courrier reçu semaine derniere...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: courrier reçu semaine derniere...

Message par Régis NAJAC » 02 avr. 2014 10:

Perso j'aime bien les propos de ce genre de gugusses, ça les décrédibilise....... :lol:
Ils s'auto-pourrissent :lol:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 02 avr. 2014 13:

Mdr alors celui la il atteinr un haut degré de connerie y aq quand mene des gens qui sont tres con

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 02 avr. 2014 15:

ca c'est le genre de personnage qui est capable de disjoncté a mon avis ,s'il a eu les balloches d'écrire cela
sur un coup de sang ,a son âge avancé comme il l'écrit, il risque d'avoir le raisonnement d'un gamin frustré, de faire une connerie et d'y réfléchir après, ca pourrait être trop tard!!!!!!!
comme il a fait en écrivant cela ,en croyant que la revue pourrait servir de bouc émissaire ,les règles sont écrite dans la revue pourtant
quoi faire d'autre pour ce personnage ????il est très attaché au patrimoine de sa région, ce qui est sur !!!, et qui ne le comprendrait pas !!

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 02 avr. 2014 17:

C'est à mourir de rire :lol: :lol: :lol: quoique l'âme charitable dont mes parents et grands-parents ont essayé de me pourvoir par leur générosité et leur exemplarité en la matière devrait d'avantage m'inciter à l'indulgence sinon la pitié... :?

Ceci dit, ce courrier est très très proche d'un commentaire que je me souviens avoir déjà lu; et forcément sur ce forum puisque c'est le seul que je fréquente régulièrement...

Ne serait-il pas parmi nous ce bon monsieur bien énervé???

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 03 avr. 2014 06:

Un commentaire peut s'en rapprocher mais la à ce que cette personne poste sur le forum, je n' y crois pas c'est un petit forum intime , et la revue n' est jamais reliée au forum. :?:

Répondre