LECLERC s'y met!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:
Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Lorenzo29 » 22 juin 2014 18:

Vache. Une pub légèrement mensongère. :mrgreen: Ca me rappelle mon premier détecteur d'occasion à (très) bas prix. J'essaie, il ne sonnait même pas sur la monnaie posée par terre. :shock: Heureusement, j'ai réussi à le revendre et à prendre le 250.

grosongles

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par grosongles » 22 juin 2014 18:

Micronta4003 a écrit :Oui, mais t'inquiètes, ça doit déjà les faire chier grave qu'il y en a à vendre dans la grande distribution. :lol: :lol: :lol:
Ah oui c'est pire que les playmobils chercheurs de trésor ça :o :shock: 8-)

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par savonette66 » 22 juin 2014 19:

N'empêche que ça fera encore plus de mecs irresponsables dans la nature et qui feront n'importe quoi,n'importe où. :cry:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par didier » 23 juin 2014 10:

Sauf que Michel Edouard si on commence à l'empêcher de faire l'épicier, il a de quoi embaucher les ténors du barreaux et appeler les médias à la rescousse ... Vas y Michel ! Vends nous des cercueils ! ( ha ça non :le lobby de la mort a gagné ) vas-y !!vends nous des médocs ! Et aussi des voyages ! Et aussi des machines à stéréliser sans pitié la surface arable de cette planète ! Ouaissss !!!

Gilles attend qu'une chose : pouvoir louer un local dans la galerie marchande du leclerc-rouffiac et ensuite au leclerc -blagnac pour y mettre une succursale de loisir-détection !

Vive leclerc détection !!!!! :lol: :lol: :lol: Michel édouard , malgré que tu ais sinistré toute une région en faisant fermer tous les petits commerces , je te soutiens ! Passes devant et on te suit ! toi t'as les tunes et nous on a les idées !! Si tu nous sponsorise c'est déductible de tes impôts ! Fais un chéquos de 50 000 € à l'assos de Régis et en échange il mettra un autocollant de tes magasins sur sa guitare et il dira que du bien de tes échoppes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

galahad79

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par galahad79 » 23 juin 2014 21:

ce qui est marrant quand et je le souligne c'est que d'ici peut toutes les enseignes de la grande distribution vont les vendres , je crois que c'est la deuxième fois que je vois ce détecteur sous une enseigne différente .
et nostre Gilou et surement tous les commerçant serieux vont se retrouver avec ces "détecteurs" à réparer car comme vous le savez , le S.A.V est inexistant pour c'est gens là ; je vous le garantie , j'ai travaillé pour eux assez longtemps pour affirmer ce que je dit ; :evil: :evil: :twisted: :twisted:

sherwood

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par sherwood » 23 juin 2014 21:

pour le SAV c'est assez simple: les enseignes gardent un certain % de machines en stock pour assurer les échanges techniques, ensuite le modèle ne se fait plus et pis c'est tout...

Micronta4003

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Micronta4003 » 23 juin 2014 21:

J'ai été voir aujourd'hui, bon quand tu vois le carton, c'est bien du made in China. :mrgreen: Dommage il n'y en avait pas un de déballé.
La photo de l'étiquette du carton:
Image

Même pas envie de l'acheter pour l'essayer :mrgreen: , mais si les gens attrapent le virus avec ce genre d'engins, c'est des clients potentiels pour Gillou et les autres. Quand comme moi ils verront les performances des vrais détecteurs sur le net en vidéo ou sur les forums. :)

@+ ;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par fredelire » 24 juin 2014 09:

Faut l'essayer avant de donner un avis.. car même si a priori ca a l'air naze, peut être que le rapport prix performance est correct, qui va craquer,,,,,???????? Et en acheter un.....je me tâte, j'ust pour le fun...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

poppy79

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par poppy79 » 24 juin 2014 12:

fredelire a écrit :,,,,, qui va craquer,,,,,???????? Et en acheter un…..je me tâte, j'ust pour le fun...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Même ""JUST FOR THE FUN "" :roll: :roll:
je ne me gaspi pas mon energie , temps ni mon argent, sur cet chose,,
mais je sera interesse de voir les avis aussi ;)
qui plonge ??? :D

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2014 13:

poppy79 a écrit :[

je ne me gaspi pas mon energie , temps ni mon argent, sur cet chose,,
:D
Bien d'accord....et puis y'a pas à discuter dès qu'il y a marqué "Made in China" ça reste en rayon, et pis c'est tout, y'a pas à se poser que questions. C'est fabriqué par des mineurs sous-payés, déplacés, maltraîtés et/ou par des esclaves..... !
Que ce pays qui est en train de ruiner la planète aille se faire foutre un point c'est tout!

Répondre