départ imminent !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: départ imminent !

Message par Régis NAJAC » 18 août 2014 07:

sherwood a écrit : Ok grosongles si je croise une belle fille je te la mets de coté :) il faudra que j'explique à ma femme que c'est pas du boulot que je ramene à la maison :)
Si tu veut on te fait un mot signé :)

galahad79

Re: départ imminent !

Message par galahad79 » 18 août 2014 13:

bonne vacances et profite à max avec ta famille . et ramène nous le soleil .

poppy79

Re: départ imminent !

Message par poppy79 » 18 août 2014 13:

galahad79 a écrit :bonne vacances et profite à max avec ta famille . et ramène nous le soleil .
Profitez pleinement Sherwood & famille,, :D :D
Bonnes vacances,, j'espère que tu vas nous racontent tes exploits plus tard… :D :D

sherwood

Re: départ imminent !

Message par sherwood » 19 août 2014 14:

Bon ! 31 degrés tous les jours plage nickel eau limpide ! Et mojito à volonté pour passer le temps ...

grosongles tu la veux comment ta belle fille ? Au choix il y à des italiennes des françaises etc... Et aussi des américaines
Pour elles ce sera plus dur d'en ramener une :) car sans dire du mal elles ont été élevées au Coca même pas light les bougresses, mouhahaha. Faut affreter un avion cargo :)

Mais bon c'est triste quand même !!! Allez je prends pas mal de photos des lieux (pas des filles faut pas abuser)
Et je ferai un reportage en rentrant!

Mais bon pas de détection pendant la semaine :(

A plus je ne sais pas si je reviendrai vous faire coucou ou pas
Car avec 12 min pour afficher une page c'est grave chiant :)
@+
Sherwood sea, sex and sun

Enfin pas sex mais tant pis ahahah

grosongles

Re: départ imminent !

Message par grosongles » 19 août 2014 14:

sherwood a écrit :Et aussi des américaines
Pour elles ce sera plus dur d'en ramener une :) car sans dire du mal elles ont été élevées au Coca même pas light les bougresses, mouhahaha. Faut affreter un avion cargo :)
J'adore :lol: :lol: :lol:

sherwood

Re: départ imminent !

Message par sherwood » 20 août 2014 15:

J'avais prévu d'envoyer des cartes postales à certains membres du forum mais le hic c'est qu'ici la poste est aussi performante que certains zappaches sont empreints de bon sens :) c'est dire !!!
Aussi je capitule !

poppy79

Re: départ imminent !

Message par poppy79 » 20 août 2014 15:

sherwood a écrit :Mais bon je vous surveille quand même :) mouhahaha

Il y a un wifi gratuit mais lent comme c'est pas permi
Ok grosongles si je croise une belle fille je te la mets de coté :) il faudra que j'explique à ma femme que c'est pas du boulot que je ramene à la maison :)
:lol: :lol: :lol:
tu pouvais par résiste,, on te manque tant ça,,, :lol: :lol:
t'inquiet,, nous sommes très sages en attendant,, Bah,, presque! :lol: :lol:

sherwood

Re: départ imminent !

Message par sherwood » 23 août 2014 16:

Bon ! Toute bonne chose ayant ineluctablement une fin, les valises sont prêtes pour le retour !! Je posterai quelques photos à mon retour !!
En esperant que l'eruption du satané volcan islandais se calme un p´tit chouïa :) car bon en général j'ai la poisse dans les voyages je vous expliquerai au retour, ahahah !

Allez à demain les amis !! :mrgreen:

Répondre