j aime pas faire ça
Pov ptit niglo
Re: j aime pas faire ça
c'est triste mais c'est bien , il est au paradis des hérisson , merci pour lui , Toffy .
-
- pilier du forum
pauvre bête, mais bon, des fois, il faut voir la réalité en face et accepter d'abréger les souffrances.
tu as bien agit
tu as bien agit
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Mon père aussi a eu à abgreger les souffrances d'un bébé pie. La pauvre petite était dévorée par les vers.
Je te comprends Toffy.
Son âme est en paix maintenant.
Je te comprends Toffy.
Son âme est en paix maintenant.
Toujours triste de suprimer le fruit d'un acte d' Amour qui fut fécond.
Il y a cependant des cas ou les évidences, nous invitent à devoir vivre mais aussi surmonter notre sensibilité. Toffy a fait un choix après avoir analysé la situation au travers de tous ses "filtres", acquis et valeurs spirituels. Puis il a pris une décision. C'est en cela que je dis "c'était la bonne".
Une tit ration supplémentaire ce soir à la petite famille Herisson de la part dde tous les copains (ines) de LD !
Amitiés
Il y a cependant des cas ou les évidences, nous invitent à devoir vivre mais aussi surmonter notre sensibilité. Toffy a fait un choix après avoir analysé la situation au travers de tous ses "filtres", acquis et valeurs spirituels. Puis il a pris une décision. C'est en cela que je dis "c'était la bonne".
Une tit ration supplémentaire ce soir à la petite famille Herisson de la part dde tous les copains (ines) de LD !
Amitiés
- césar01
- pilier du forum
ave!
Moi de même !
Moi de même !

bien triste mais tu as eu le courage de mettre fin à ces souffrances