Bah justement c'est pour lui acheterMicronta4003 a écrit :Poppy a vendu le sien?Agamemnon 37 a écrit :Lol bah l'adx 150 mais je voulais juste des avis![]()

Mais je voulais avoir des avis pour pas me tromper
Bah justement c'est pour lui acheterMicronta4003 a écrit :Poppy a vendu le sien?Agamemnon 37 a écrit :Lol bah l'adx 150 mais je voulais juste des avis![]()
Dans ce cas là, fonces c'est une affaire, en plus tu sais d'ou il vient...Agamemnon 37 a écrit :Bah justement c'est pour lui acheterMicronta4003 a écrit :Poppy a vendu le sien?Agamemnon 37 a écrit :Lol bah l'adx 150 mais je voulais juste des avis![]()
Ho lui et!!! T'as acheté quoi toi comme bécane?luma16 a écrit :A force les copain(es) vont croire que tu as des actions chez Golden mask micronta![]()
Pas d'hésitation Aga l'adx
Micronta4003 a écrit :Ho lui et!!! T'as acheté quoi toi comme bécane?luma16 a écrit :A force les copain(es) vont croire que tu as des actions chez Golden mask micronta![]()
Pas d'hésitation Aga l'adx
![]()
![]()
J't'es pas empêché de prendre l'ADX150.
![]()
@+
Bonsoir Agamennon, c'est pour quel type d'usage ?Agamemnon 37 a écrit :Coucou la famille
Dite moi je veut offrir un détecteur à mon papa
J'hésite entre un Garrett euro ace ou un adx 150
luma16 a écrit :non le Gm1 + est une super bécane, mais entre le garrett et l'adx le xp est mieux
Bonsoir chapiliouChapiliou a écrit :Bonsoir Agamennon, c'est pour quel type d'usage ?Agamemnon 37 a écrit :Coucou la famille
Dite moi je veut offrir un détecteur à mon papa
J'hésite entre un Garrett euro ace ou un adx 150
PtdrrrrrrrrrrrrrMicronta4003 a écrit :luma16 a écrit :non le Gm1 + est une super bécane, mais entre le garrett et l'adx le xp est mieux
![]()
![]()
![]()
![]()