La version du découvreur d'atrébates

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: La version du découvreur d'atrébates

Message par sherwood » 07 nov. 2014 22:

très juste Marco.

pour le moment je ne porte aucun jugement sur cette affaire en cours.

si c'est une découverte purement fortuite et que les faits sont avérés, alors oui il faut que le découvreur puisse porter plainte pour dénonciation calomnieuse ce qui est puni par la loi. et que l'happache paie sa conduite infâme. je n'arrive pas à comprendre que 70 ans après la terrible seconde guerre mondiale et sa cohorte de collabos et dénonciateurs plus pourris les uns que les autres, puissent encore sévir de nos jours de tels "gens".

et si c'est une découverte faite au détecteur, et qu'on lui cherche la merde, alors ce pays est devenu con comme un fer à souder. le mec poêle, découvre, déclare et le "butin" va dans un musée, où est le problème, bordel !!!!

le seul jugement que je porte c'est sur l'happah, qui ne cherche pas à défendre le patrimoine, mais juste à essayer de casser du poêleur, coûte que coûte. et les moyens les pires sont mis en œuvre...dans le PDF mis en ligne par l'happah pour expliquer au ministère comme quoi la découverte du trésor des Atrébates étaient jugée suspecte, ils dévoilent PUBLIQUEMENT le nom d'une personne qui a envoyé un mail (de dénonciation...belle saloperie aussi soit dit en passant...) alors que celle ci avait demander à l'happah de garder l'anonymat.
bravo, beau sens de la parole et du respect humain.

quelle honte !

marco 56
Localisation :par monts et par vaux mais toujours la tête dans les nuages

Message par marco 56 » 15 nov. 2014 21:

d'accord avec toi sherwood, j'aime pas non plus les cafards. :?

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 16 nov. 2014 12:

Actuellement, la mode est à la dénonciation et à la haine gratuite de l'autre....hélas même les médias relaient ce type de comportement....
j'attends d'en savoir plus que les circonstances de découverte pour apporter un jugement définitif.

Répondre