musique et détection ou la countryfolk UDM
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
D'abord on détecte ce qu'on veut (hors recherche d'objets pouvant intéresser l'arhéo etc etc....)
Pour le reste, c'est vraiment de la Country comme pas possible d'y faire plus!!!!
Pas étonnant qu'elle serre les guiboles!
MOUAHHHHHHHHHHHH! !
Pour le reste, c'est vraiment de la Country comme pas possible d'y faire plus!!!!
Pas étonnant qu'elle serre les guiboles!
MOUAHHHHHHHHHHHH! !
- césar01
- pilier du forum
Re: musique et détection ou la countryfolk UDM
Ave!luma16 a écrit :Comme quoi c'est bizarre, il y en a qui sont attiré par le détecteur et d'autre par l'entre jambe de la demoiselle
Pour ma part, j' essaie de voir la marque de la pelle !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tu peux toujours contorsionner, le mouton est bien cachécésar01 a écrit : Pour ma part, j' essaie de voir la marque de la pelle !
- césar01
- pilier du forum
Re!
Dommage !
Dommage !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Faut dire que la nénette a une telle position de gambettes, qu'on est forcés de se poser des couécheuns!!!
En plus, si vous observez bien, on dirait vraiment qu'elle a descendue sa petite culotte pile sur les genoux......
Bref, ou bien c'est du gag et faudrait tout traduire les textes pour savoir, ou alors c'est limite douteux.....
......
Mais bon JDCmJDR
En plus, si vous observez bien, on dirait vraiment qu'elle a descendue sa petite culotte pile sur les genoux......
Bref, ou bien c'est du gag et faudrait tout traduire les textes pour savoir, ou alors c'est limite douteux.....
......
Mais bon JDCmJDR
Le peu que j'ecouté sa a l'air correct en vers la detection,,
j'ai honte pour elle avec tous ses commentaires de vous,, les gars,,,
mais bon, je ne trouvé pas trop mauvaise,,,
j'ai honte pour elle avec tous ses commentaires de vous,, les gars,,,
mais bon, je ne trouvé pas trop mauvaise,,,
- Tres Tabernae 67
https://www.youtube.com/watch?v=grymA2dKYpo
sur ce lien elle raconte sa première trouvaille du weekend... boite de condoms années 20 ^^ mdr
sur ce lien elle raconte sa première trouvaille du weekend... boite de condoms années 20 ^^ mdr
faut l inviter au prochain rallye de detection en vedette americaine avec regis ou alors au chiens bleus
- Tres Tabernae 67
je sous entendais cela ^^pas44 a écrit :faut l inviter au prochain rallye de detection en vedette americaine avec regis ou alors au chiens bleus
de plus, ayant correspondu avec elle, elle m'a confié que c'est son rêve de détecter en Albion ou France! car aux têtards_unis ce quelle trouve n'est pas assez vieux!..