Pas propre forum et happache aussi
Vous nous fatigués avec vos salades , on le sait que ce sont des pourris !!!
et +1 a césar , luma , nerthus et fonnette .
et +1 a césar , luma , nerthus et fonnette .
- nerthus
- pilier du forum
Re: Pas propre forum et happache aussi
Isa et Bob! En toute amitié...
il y a des moments où cela ne sert plus à rien d en rajouter si ce n est pour entretenir des brûluress d estomac!
Quand tout le monde reste sur ces positions et que les posts finissent en guerre de tranchées entre deux trois membres le sujet n a plus d'intérêt à mon sens. Alors autant verrouiller plutôt que de laisser envenimer. C est de la gangrène qui ne fait que se propager et diviser les membres!
Ça n apporte rien!
il y a des moments où cela ne sert plus à rien d en rajouter si ce n est pour entretenir des brûluress d estomac!
Quand tout le monde reste sur ces positions et que les posts finissent en guerre de tranchées entre deux trois membres le sujet n a plus d'intérêt à mon sens. Alors autant verrouiller plutôt que de laisser envenimer. C est de la gangrène qui ne fait que se propager et diviser les membres!
Ça n apporte rien!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bonjour Nerthus,
Je ne veux rien envenimer. J'exprime juste mes idées.
Je pense que je vais appliquer la méthde de ces derniers temps : participer le moins possible....voire même ne plus participer.
Je préfère faire mes recherches pour mes articles !
Bon week-end à tous
Isa
Je ne veux rien envenimer. J'exprime juste mes idées.
Je pense que je vais appliquer la méthde de ces derniers temps : participer le moins possible....voire même ne plus participer.
Je préfère faire mes recherches pour mes articles !
Bon week-end à tous
Isa
Vous avez raison, plusieurs personnes n'ont plus leur place sur ce forum de bisounours elles se font rares ou n’y viennent plus tout va bien, pas de polémique pas de heurts pas de vagues pas de discussion, tout cool tout bien tout beau tout rose, bob se casse sa fera plaisir au modo dominant qui n’aura même pas à le rebannir je vous laisse quand même ce lien,
http://expert-sceaux.over-blog.com/page ... 85551.html
http://expert-sceaux.over-blog.com/page ... 85551.html
argh, dommage que le printemps arrive, j'étais habillé pour l'hiver...
une fois de plus je resterais donc courtois devant tout ça...
une fois de plus je resterais donc courtois devant tout ça...
tiens ça repart en couille !!
Perso je préfère les fora à l'eau de rose, l'ambiance des derniers jours commençait à me convenir
Ce genre de post donne ici le même résultat depuis des années..., je vois pas trop l'intérêt d'insister...
ce forum à plus à gagner sans ces sujets posés de la sorte !!

Perso je préfère les fora à l'eau de rose, l'ambiance des derniers jours commençait à me convenir

je me casse aussi...en lisant vos coms de merde , ya comme une envie de distribuer des coups de fronts, un forum sans debat en fait.. JE SUIS BOB
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Tu as raison, nos "coms de merde" ne conviennent pas à quelqu'un de sympa et enjoué comme toi!
Tu as raison, nos "coms de merde" ne conviennent pas à quelqu'un de sympa et enjoué comme toi!
Pourquoi tu suis bob moi je suis charlie suivon tous charlie euhhhhh soyon tous charlie