prospection demandée sur l'ile de ré: résolu

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
prospection demandée sur l'ile de ré: résolu

Message par Gilles » 18 avr. 2015 12:

nous avons été contacté par une dame qui voulait louer un detecteur pou rretrouver un bijou auquel elle tient perdu sur une pelouse. La location etait compliquée avec envoi, alors je suis ai proposé de lui trouver quelqu'un. Alors les utilisateurs du forum et lecteurs du forum faites vous connaitre si vous etes dans le coin d'apres ce qu'elle m'a dit au tel, moi ça me prendrait deux minutes pour une bonne bouteille de vin je suis partant mais c'est un peu loin :D :D :D alors vous vous ferez cela en combien, faites vous connaitre par MP
voici le message de la dame: "j'ai perdu il y a trois semaines dans la pelouse de mon jardin à 17740 Sainte Marie de Ré une colombe en or, ailes déployées de 2cm-2,5cm d'envergure. Le jardinier a déjà retrouvé la chaîne mais nous ne retrouvons pas ce pendentif auquel je tiens beaucoup pour des raisons familiales.
Je suis dans cette maison toute la semaine, jusqu'au 25-26 avril mais pourrai faire ouvrir la maison plus tard par le jardinier au besoin.
Avec mes remerciements anticipés.
Catherine

JC DEUS
Messages :206
Inscription :03 déc. 2013 11:

Re: prospection demandée sur l'ile de ré

Message par JC DEUS » 18 avr. 2015 18:

salut gilles, je boss sur l ile, ce serait un plaisir de lui venir en aide, je serai libre jeudi prochain par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: prospection demandée sur l'ile de ré

Message par Gilles » 24 avr. 2015 08:

la recherche a été faite mais sans succès: je vous joins le commentaire de la propriétaire: "Monsieur Xavier C est arrivé ponctuellement à 10 heures ce matin et a passé deux heures et demie à chercher mon bijou dans des conditions difficiles, même au bord de la falaise qui borde ma maison!!!
Malheureusement il n'a pas retrouvé le bijou, même s'il a retrouvé des tas de pièces, clous et autres ferrailles.
Il est reparti avec une bonne bouteille de Pineau des Charentes et une bouteille de Vouvray moelleux. Nous avons bien sympathisé et nous reverrons à Paris dans le restaurant où il est cuisinier.
Je vous remercie pour toute votre aide dans cette aventure.
Bien cordialement
Catherine A"

Répondre