Le fou...quoi?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Le fou...quoi?

Message par Régis NAJAC » 21 juil. 2016 08:

Si tout cela est exact, je répète: si tout cela est exact, je pense qu'un certain magasine est au pire un ennemi de la détection, au mieux un complice des ennemis de la détection, rien de moins. Auquel cas c'est gravissime et ce sera à cause de gens comme ça que la détection risque d'être prohibée! :evil:
http://www.pourceuxde14.com/pages/verdu ... RETDUvm.01

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Le fou...quoi?

Message par isabelle Lerquet » 22 juil. 2016 21:

tiens, encore cette fameuse revue dite numéro 1 ! je crois que son créateur n'a pas encore compris qu'il était grillé de toutes parts !...mais l'argumentation dont ce monsieur fait preuve n'a d'égale que sa réputation ;-)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Le fou...quoi?

Message par Régis NAJAC » 23 juil. 2016 02:

D'un autre côté, et cent mille fois hélas, ça reflète aussi la mentalité de certains prospecteurs infects...... et qui sont malheureusement assez nombreux pour être de véritables dangers pour notre loisir, en donnant des exemples exécrables et alimentant les haines de "nos ennemis".
Dans tous les domaines, certains affairistes s'engouffrent dans la facilité de donner raison à des individus pollueurs, et d'en faire leurs choux gras.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Le fou...quoi?

Message par isabelle Lerquet » 23 juil. 2016 13:

hélas oui

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Le fou...quoi?

Message par Gilles » 25 juil. 2016 09:

je me demande, si le terme fouilleur , n'est pas pris par l'auteur comme son terme general, je ne crois pas qu'il fasse reference à la revue du meme nom qui de toute maniere est arrétée et renait de ses cendres sous un autre nom....car le premier est trop lourd à porter!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Le fou...quoi?

Message par Régis NAJAC » 25 juil. 2016 10:

Je pense que pour le contenu et surtout le ton de ladite revue (renaissante ou pas) ça ne devrait pas changer grand chose.
On ne refait pas sa mentalité sur un simple claquement de doigts......ou alors ça dure peu....

Répondre