Départ pour son vrai monde...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Départ pour son vrai monde...

Message par Régis NAJAC » 15 sept. 2008 17:

Désolé, juste pour vous dire une tristesse:
Richard WRIGHT est parti aujourd'hui pour retrouver La Vallée, More, Hendrix et tous les vieux potes qui croyaient en un monde meilleur...
J'ai une boule dans la gorge.
Régis.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Départ pour son vrai monde...

Message par didier » 15 sept. 2008 18:

Il a eu une belle vie quand même...Une fée s'est penchée sur son berceau...

Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages :214
Inscription :22 mai 2008 22:

Re: Départ pour son vrai monde...

Message par FRANCK » 16 sept. 2008 00:

J'ai eu la chance de les voir à Montpellier en 1994. Un groupe mythique qui a su être populaire tout en faisant une musique originale et parfois même difficile d'accès, selon certains albums. Du très grand art.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Départ pour son vrai monde...

Message par Régis NAJAC » 16 sept. 2008 06:

J'étais aussi ce jour là à Montpelier. Sous l'immense demi-sphère des light, des milliers de watts tout en douceur et en finesse (avec quelques enceintes ChgristianHeil, un français de l'audio, que l'on a un peu tendance à sous-estimer) nous avons vu et écouté, ce qui est probablement le plus fabuleux groupe musical qu'ait connu la planète, et n'en déplaise à quiconque. Quelqu'un a dit juste à côté de nous: J'ai vu Dieu!!! Exagéré? Je n'en suis pas sur, en toute relativité. L'abonné des "rave parties" et autres tectonique ne comprendra jamais...
Et nos médias nous les cassent avec la chute du CAC40 et la faillite des gros financiers!....bande de cons!
Aujourdh'ui, les gros titres devraient nous conter que le compositeur de "Whish you where here" vient de devenir une étoile de plus dans notre nuit, et qu'elle nous observe.
Mais les gros titres sont égaux à eux-même: lamentablement insipides. Assimilables.
C'est certain: Floyd n'a pas été bien entendu ....encore moins écouté...
beati pauperes spiritu!!!!
Y'a pas de raisons que ça change...et si oui, c'est pas pour demain.
Arouar,
Régis

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Départ pour son vrai monde...

Message par Gilles » 16 sept. 2008 12:

c'est lui qui a composé Money non?

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: Départ pour son vrai monde...

Message par christophe » 16 sept. 2008 14:

et cher amis les floyds ne seron plus les memes sans lui quel triste nouvelle je les ai vu trois fois et j'ai fini par croire qu'il etait immortel... helas
tant de souvenirs a les ecouter. quand a dieu (hendrix) j'ecoute depuis son ombre le sieur POPA CHUBY qué buono mama mia cet ombré il joue divinement.
@+ la aminches.
christophe.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Départ pour son vrai monde...

Message par Régis NAJAC » 16 sept. 2008 17:

Popa Chubby, (le bien nommé!)...voui, mais Jimmy s'est réeincarné à côté d'Agen! ! ! , il se nomme Michel FRAISSE ici bas. Ceux qui ne le connaissent pas: voir sur le web; album: "LIVE IN COUFETTE" (ce n'est pas un gag!) ce mec est une MONTAGNE!!! Un grateux hallucinant et c'est un pote!...un des habitués de chez Pierrot et Sylvie à Najac/Sourdins.
Il doit aussi être tristounet aujourd'hui...
Ar
Rx

Répondre