l"apocalypse était au rendez vous de samedi

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
titi09
l"apocalypse était au rendez vous de samedi

Message par titi09 » 08 nov. 2009 09:

premier épisode kho lanta un froid de canard ,tempete de neige et vent glacial et pas moyen d'allumer ce satané feu . :twisted: :twisted: ensuite épisode des disparus; 2 de nos amis égarés dans la foret à 17 heure avec la nuit tombante heureuseument on les a retrouvé 6 km plus loin à ......19 heures sains et saufs.Bon merci à tous les participants de ne pas avoir ralé à cause du froid et de la neige .Malgré tout quelques trouvailles assez sympa ont été notre bouillote de la journée.On attend le reportage d"alain impatiemment ;)

hugo5282
pilier du forum

Re: l"apocalypse était au rendez vous de samedi

Message par hugo5282 » 08 nov. 2009 10:

L'apocalypse!!! :twisted: :twisted:

j'ai eu l'honneur de partager tout ça avec vous, mettre un visage derrière tout ces speudos, l'honneur de découvrir cette montagne...
"la pluie de vin chaud" on m'avait dis...malheureusement ce précieux liquide a servi à allumer le feu, du coup j'ai quant même gouté à la pluie glaciale des monts pyrénéens au mois de Novembre :mrgreen: :mrgreen: , et j'ai bu de partout...mais je crois que je n'étais pas seul :lol: :lol:
Aujourd'hui, le grall était "le feu"

Bref un endroit merveilleux de toutes parts, surement une sortie qui restera dans ma mémoire à jamais...on en a chier, mais franchement moi j'ai adoré!!!!
Du coup j'ai même pas sorti mon numérique...mais Alain s'en ai bien chargé, même si on à craint qlqs instants de ne jamais pouvoir voir ses photos :mrgreen: :mrgreen:

Un grand merci à Titi pour sa gentillesse et son sens de l'organisation, et aussi à vous tous qui m'avez accueilli ;)
A+ Hugo

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 08 nov. 2009 10:

Bonjour Titi

Dure , mais bonne Journée apparement , le ciel vous est tombé sur la Tête ,sous forme de flocons ,mais sans le vin chaud de Titi ,la journée n'a pas du être
totalement compléte.

Sacré Bonhomme ce Titi ,vive TOI et à plus.

Gégé

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 08 nov. 2009 10:

Salut Titi

Rude ,mais bonne journée d'Amitié semble-t-il ,comme d'habitude avec toi ,mais sans le vin chaud ,il a du manquer quelque chose.
Le ciel ne vous est pas tombé sur la Tête ,a part quelques flocons , mais ce n'est pas çà qui arrete les irreductibles Gaulois que vous êtes ;Toujours la poele aux bouts des doigts

Amities
Gégé

jéjé31

Message par jéjé31 » 08 nov. 2009 11:

Salut à tous, en effet, quelle journée !Conditions extrêmes, on a tout eu ( vent, neige, pluie,un peu de soleil aussi), malgré cela la journée va rester dans les mémoires avec le coup de flip qu'on a eu en rentrant et en constatant que la voiture des 2 collègues était encore là! Heureusement tout s'est bien terminé... :D
Bravo aussi à Titi pour cette superbe journée, et pour la soirée de la veille, merci encore à ceux qui ont réussi à allumer le feu dans ces conditions, ils nous ont sauvé de l'hypothermie! :D
Côté trouvaille, je suis ravi de mon denier de Marc-Antoine en très bon état ( Je sais, Gamerfou, j'ai eu un gros coup de ch...). :P :P
A plus.

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 08 nov. 2009 13:

il est fort, notre ecofousec; il écrit très bien il prend des photos pas trop mal,ce qui est dommage:
il n'a pas le sens de l'orientation , c'est une b....d'autant que quand on lui dit, il te répond presque :
tu vas pas m'apprendre a faire des gosses
dommage que je ne t'ai pas pris en photo quand je t'ai retrouvé toi et gigi,
la photo serais passé a loisir détection rubrique( un parigot en Ariège) :lol: :lol: :lol: :lol:

ECOFOUSEC: eco il est fou mais très loin d'être sec :lol: :lol:

jéjé31

Message par jéjé31 » 08 nov. 2009 13:

Elle est bien trouvée celle-là jmv!! :D :D :D

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 08 nov. 2009 13:

Bravo et merci Alain pour les photos ;)

Elle était belle la bague...
snif :cry: :cry: :cry: je l'ai perdue sur le chemin du retour...

JMV, si tu passe l'aspirateur dans ta voiture...si tu trouve un bout de bronze pense à moi :D :D
A+

zolive09

Message par zolive09 » 08 nov. 2009 15:

jmv_31 a écrit : ECOFOUSEC: eco il est fou mais très loin d'être sec :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dan66

Message par dan66 » 08 nov. 2009 15:

Messieurs, je tire mon chapeau et salue votre détermination ! :D Moi je pense que j'aurais renoncé pour me caler
dans la première auberge !

Répondre