Deux pieds tendres en Cousserans...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
henri.pelle
Re: Deux pieds tendres en Cousserans...

Message par henri.pelle » 08 nov. 2009 17:

et personne ne demande l'avis des futures VEUVES ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus ils avaient peur des gros nounourses :lol: :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 08 nov. 2009 19:

Pour ma part, je n'ai pas rigolé du tout. Connaissant la montagne et ses dangers ça aurait pu très mal finir surtout avec le froid qui était de la partie. Vous pouvez remercier Titi et Zolive qui ont pris un gros risque en repartant au sommet de nuit vous chercher. Mis à part ça, je suis quand même content que tout finisse bien.

Effixe

Message par Effixe » 08 nov. 2009 22:

Et en plus j'ai rien trouvé, heureusement que Gamerfou m'a arrangé ça en partageant ces trouvailles tel Saint Martin et son manteau!
Heureux que cette histoire se soit bien terminée pour ecofoussec et Gigi!
En tous cas ça fait des souvenirs!

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 nov. 2009 08:

ecofousec a écrit :Mon cher Christophe... :D

J'ai fais une promesse à Gigi, moi le roi des mécréants,le méga chat noir, ........etc,etc....
Je suis pour la providence, et un saint de plus n'est pas pour me déplaire...j'ai toujours aimé les gros minets...alors pourquoi pas un p'tit Titi... :lol:

Non...sérieux... :|

Nous étions en premiere ligne...et nous avions conscience de tout ce que cela implique...Femme,enfant,amis,etc...

IL N'Y A AUCUNE VOLONTE DE NOTRE PART D'AVOIR PROVOQUER CET INCIDENT...Que cela soit dit !

Si cela devait un jour ce reproduire, je laisse ainsi que Gigi volontier ma place, histoire de voir l'autre face de l'histoire... :roll:
Je te fais pas de reproches, loin de là, je dit juste que nous étions en panique et qui aime bien chatie bien, donc il faut bien qu'on vous engueule un peu pour la peur provoqué.

Aprés je connais le revers de la médaille, t'inquiétes pas, je me suis perdu une fois au portugal sur les plateau et crois moi, labas y a pas un panneau qui te dit ou tu es à des dizainnes de kilométres à la ronde, et une deuxiéme fois au ski à cause de brouillard épais. Faut juste souligner que Titi est reparti comme une balle courrir la montagne pour vous retrouver, avec la nuit il aurait pû lui arriver quelque chose à lui aussi, et je lui tire mon chapeau. D'autres crois moi n'auraient rien fait et même pas appelé les secours.

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 09 nov. 2009 09:

la punition c'est la bouteille de gnole et la saucisse à chaque sortie pendant 1 an!
ou bien 50% de leur trouvailles pendant 6 mois!

et tout ça pour éviter de ramener les sacs poubelles... :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 nov. 2009 11:

ha oui belle monnaies

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 09 nov. 2009 12:

de manuds le Lun 9 Nov 2009 11:10

la punition c'est la bouteille de gnole et la saucisse à chaque sortie pendant 1 an!
ou bien 50% de leur trouvailles pendant 6 mois!

et tout ça pour éviter de ramener les sacs poubelles...
...Et dire que la bouteille de gniole qu'il a amené a fini au feu :lol:
La prochaine fois il en faudra deux fois plus :mrgreen:

henri.pelle

Message par henri.pelle » 09 nov. 2009 16:

et la prochaine fois , prenez du papier toilette avec vous , on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans une situation ou il y a de la panique, ça me rappele une nuit dans le raz de sein ou nous sommes rentré dans le phare de la vieille avec notre pétrolier l'Elorn , mais là nous avions du papier :lol: :lol: :lol:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 09 nov. 2009 21:

J'imagine ta tête éco ( :mrgreen: )

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 10 nov. 2009 09:

ecofousec a écrit :J'oubliais une blagounette de Gigi... :roll:

Nous avions trouvés un refuge de fortune pour nous protéger de ces satanées bourrasques de neige fondue...
Un bon vieux mur...nous étions collés à sa paroi...et là, sans sourciller, Gig me dit :
" Tu sais alain, je penses à une relation qui faisait des randos...il était Maire de sa commune...on a retrouvé son cadavre trois ans plus tard..."

:shock: :shock: :shock:
Olala on sent l'optimisme à ce moment la :lol: :lol: :lol:

Répondre