ecofousec a écrit :Mon cher Christophe...
J'ai fais une promesse à Gigi, moi le roi des mécréants,le méga chat noir, ........etc,etc....
Je suis pour la providence, et un saint de plus n'est pas pour me déplaire...j'ai toujours aimé les gros minets...alors pourquoi pas un p'tit Titi...
Non...sérieux...
Nous étions en premiere ligne...et nous avions conscience de tout ce que cela implique...Femme,enfant,amis,etc...
IL N'Y A AUCUNE VOLONTE DE NOTRE PART D'AVOIR PROVOQUER CET INCIDENT...Que cela soit dit !
Si cela devait un jour ce reproduire, je laisse ainsi que Gigi volontier ma place, histoire de voir l'autre face de l'histoire...

Je te fais pas de reproches, loin de là, je dit juste que nous étions en panique et qui aime bien chatie bien, donc il faut bien qu'on vous engueule un peu pour la peur provoqué.
Aprés je connais le revers de la médaille, t'inquiétes pas, je me suis perdu une fois au portugal sur les plateau et crois moi, labas y a pas un panneau qui te dit ou tu es à des dizainnes de kilométres à la ronde, et une deuxiéme fois au ski à cause de brouillard épais. Faut juste souligner que Titi est reparti comme une balle courrir la montagne pour vous retrouver, avec la nuit il aurait pû lui arriver quelque chose à lui aussi, et je lui tire mon chapeau. D'autres crois moi n'auraient rien fait et même pas appelé les secours.