J'ai testé DEUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
gamerfou
pilier du forum
J'ai testé DEUS

Message par gamerfou » 09 nov. 2009 09:

Après les péripéties de Samedi j’en avais vraiment plein les pates, mais ce cher Manu, malgré le temps pourri et le terrain gorgé d’eau, voulait vraiment faire une sortie. Depuis plusieurs semaines maintenant il s’aguerrit à la manipulation du DEUS qu’ils ont en démo au magasin, donc c’était le moment de me faire ma propre opinion et de lui asséner un coup de piochon derrière les oreilles pour lui piquer et le tester pendant une petite heure.

Donc je n’ai pas joué avec les réglages, je l’ai juste pris avec le casque et les derniers réglages de Manu, soit 18 Khz point barre. Le champ était fauché mais pas hersé donc rempli de joncs. Ce que j’en ai retenu d’abord la légèreté du produit et le confort d’utilisation hors norme surtout après avoir tenu un ACE250 pendant 2 heures, c’est encore plus flagrant. Ensuite la stabilité de l’appareil malgré que je heurtais constamment les tiges de blé, aucun faut signal dans le casque, même avec mon ancien GMAXX j’avais toujours un ou deux petits faux signaux et la vraiment, mais vraiment aucun. La dicri est excellente, plus qu’avant on arrive à faire la différence à l’oreille entre un petit bout de bronze sans intérêt et une petite monnaie. Je trouve les sons sur les monnaies encore plus rond qu’auparavant avec le GMAXX. Et pour finir la puissance, même en 18 Khz et le disque de 22,5 il trouve très profond, trop même j’ai du renoncer sur un son, le piochon n’était plus assez long :D

Voila je voulais juste vous faire parvenir mes premières impressions sur la machine, même si Manu l’a déjà fait, on pourrait douter de son objectivité vu qu’il va bientôt vendre ces appareils, mais je pense qu’il n’y a aucun doute à avoir, c’est vraiment une bombe, vivement qu’il soit équipé du disque de 30 cm.
Pièces jointes
DEUS2.JPG
DEUS2.JPG (126.83Kio)Consulté 7761 fois

titi09

Re: J'ai testé DEUS

Message par titi09 » 09 nov. 2009 12:

avec le deus tu es encore plus beau christophe :D :D

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 09 nov. 2009 12:

gamerfou a écrit : même si Manu l’a déjà fait, on pourrait douter de son objectivité vu qu’il va bientôt vendre ces appareils
je te remercie de la confiance que tu m'accordes...
demande en privé les conseils que j'avais donnés à Athos pour sa dernière acquisition, tu te feras une idée plus objective des conseils que je donne aux clients du magasin soit en direct soit par téléphone ou par email.
Il y a 2 clients:
- celui qui sait ce qu'il veut et qui part avec ce qu'il veut.
-celui qui demande conseils et qui repart avec le meilleur détecteur dans son budget et ses souhaits.

t'a intérêt de venir quand je serais pas là car ton Déus, je sens qu'il ne sera pas disponible de suite avec moi... :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 nov. 2009 12:

Tu interprêtes mal, moi je te fais confiance :mrgreen: , ceux qui te connaissent pas pourraient se dire que tu as enjolivé un petit peu tes essais. Je fais qu'en rajouter un peu plus, parce que la machine en vaut vraiment le coup.

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 09 nov. 2009 13:

il te tarde hein? :D :D

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 nov. 2009 14:

Et pas qu'un peu :D

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 09 nov. 2009 17:

L'essayer c'est l'adopter hein ?
Et qu'est ce que vous avez trouvé de beau sous la pluie?

jéjé31

Message par jéjé31 » 09 nov. 2009 17:

Sois patient, c'est pour bientôt, tu pourras enfin trouver des monnaies! :D :D :D
Sinon, à te voir sur la photo, il fait envie le Déus, prospecter tranquille avec la clope, ça n'a pas l'air trop physique... :D
A plus...

zolive09

Message par zolive09 » 09 nov. 2009 20:

une vrai star ce christophe dans une autre vie il devais etre manequin pour le catalogue la redoute :lol:
treve de plaisanterie ca y es tu l'as enfin toucher ton futur detecteur ;)

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 10 nov. 2009 09:

mato 31 a écrit :L'essayer c'est l'adopter hein ?
Et qu'est ce que vous avez trouvé de beau sous la pluie?
Ben c'est la que tu vois que la chatte y fait quelque chose, on est retourné sur un champ ou j'avais sorti le poid d'un quart de livre de toulouse, il était semé, donc on s'est rabatu sur un petit champ pas loin et la, Manu avec le ACE 250 me sort 3 DT et moi avec le DEUS 1 seul lol :lol: + une montre quand même :lol:

Répondre