Donc je n’ai pas joué avec les réglages, je l’ai juste pris avec le casque et les derniers réglages de Manu, soit 18 Khz point barre. Le champ était fauché mais pas hersé donc rempli de joncs. Ce que j’en ai retenu d’abord la légèreté du produit et le confort d’utilisation hors norme surtout après avoir tenu un ACE250 pendant 2 heures, c’est encore plus flagrant. Ensuite la stabilité de l’appareil malgré que je heurtais constamment les tiges de blé, aucun faut signal dans le casque, même avec mon ancien GMAXX j’avais toujours un ou deux petits faux signaux et la vraiment, mais vraiment aucun. La dicri est excellente, plus qu’avant on arrive à faire la différence à l’oreille entre un petit bout de bronze sans intérêt et une petite monnaie. Je trouve les sons sur les monnaies encore plus rond qu’auparavant avec le GMAXX. Et pour finir la puissance, même en 18 Khz et le disque de 22,5 il trouve très profond, trop même j’ai du renoncer sur un son, le piochon n’était plus assez long

Voila je voulais juste vous faire parvenir mes premières impressions sur la machine, même si Manu l’a déjà fait, on pourrait douter de son objectivité vu qu’il va bientôt vendre ces appareils, mais je pense qu’il n’y a aucun doute à avoir, c’est vraiment une bombe, vivement qu’il soit équipé du disque de 30 cm.