secteur à éviter

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
milave
secteur à éviter

Message par milave » 15 nov. 2009 17:

Pour les 81, 82, 31, ou autres qui seraient tentés d'aller poêler autour de Peyre Blanque (dans le Tarn , forêt grésigne, 397,2 x 4877,2), et sa ferme auberge, sachez que les autorisations de prospecter dans les champs et bois alentour sont refusées au prétexte que le propriétaire de la zone est lui même détectoriste et qu'il y a beaucoup de choses à y trouver qu'il se réserve (dit il). Il y a même menace d'appeler la maréchaussée, ce qui a été déjà fait dans le secteur, avec parait il procédure ; pour complément d'information, le rapport qualité/ prix de la restauration ne mérite vraiment pas le détour.
Ce communiqué a aussi pour but d'équilibrer un peu les annonces de trouvailles fréquentes, abondantes et myrifiques.
Mais surtout continuez à faire partager vos joies et découvertes : cela entretient la persévérance des moins doués.

didier
pilier du forum

Re: secteur à éviter

Message par didier » 15 nov. 2009 18:

milave a écrit : le rapport qualité/ prix de la restauration ne mérite vraiment pas le détour.
Ce communiqué a aussi pour but d'équilibrer un peu les annonces de trouvailles fréquentes, abondantes et myrifiques.
Mais surtout continuez à faire partager vos joies et découvertes : cela entretient la persévérance des moins doués.
Ce passage je le comprend pas!

Phil34

Message par Phil34 » 15 nov. 2009 19:

Salut milave, il est gonflé le mec, il est propriétaire de la forêt Grésigne ?
Elle fait 3600 Ha !
C'est pas mon secteur mais pour les 81, 82, 31 c'est domage
Cordialement, Phil

milave

Message par milave » 15 nov. 2009 19:

Le rapport qualité/ prix, c'est au sujet de l'auberge et de sa prestation. Le propriétaire agriculteur fait aussi dans la restauration de terroir . En clair c'est très cher pour une nourriture de brasserie. Bref, pas plus pour la détection que pour casser la croûte , le lieu ne semble fréquentable.

Et ce courrier se démarque des communications des belles trouvailles auxquels nous habitue le forum. Je dis ça parce que je ne suis vraiment pas fort et que je promène surtout du matériel, j'aére la terre pour le confort de vers, je dépollue massivement mais je n'ai pas grand chose à garder.
Permettez à ceux ceux qui ne trouvent rien, de vous indiquer au moins les difficultés rencontrées sur le terrain ... pour vous éviter aussi des désillusions ou ennuis.

Cordialement.

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 15 nov. 2009 19:

Comme tu dis là tu a vu, tu sais et tu n'y reviendra plus :D :D

La qualité de la cuisine va souvent avec celle des personnes ;)

Et ne t'inquiète pas les trouvailles sympa ne sont pas loin, comme je t'ai dis elles sont partout, suffit juste de balayer bien bas et pas trop vite :D :D et passer dessus quant même...
Les coins mirobolants ne courent pas les rues, mais ça fini toujours par venir! Pendant deux ans j'ai casi rien trouvé à par des doubles tournois ;) pourri en plus!!!
Mercredi ça va le faire, certains!!!
Et oui pour en revenir à la cuisine, "le Val d'Aran" à Larroque, à conseiller fortement! Les chasseurs adoreront ;)

A bientôt!

Phil34

Message par Phil34 » 15 nov. 2009 20:

Salut Hugo

Tu dit "Mercredi ça va le faire, certains!!!" et Mercredi ça le fera, je te souhaite de trouver une boursée, voir une boursette ;)
Salut, à Mercredi, Phil

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 15 nov. 2009 20:

Phil34 a écrit :Salut Hugo

Tu dit "Mercredi ça va le faire, certains!!!" et Mercredi ça le fera, je te souhaite de trouver une boursée, voir une boursette ;)
Salut, à Mercredi, Phil

Tu rigole, c'est un trésor qu'il nous faut :D :D :D , c'est cette fois si j'en suis sur :lol: :lol: :lol:
Enfin comme à chaque fois :oops: :oops: :oops:

Merci à toi, a+

Phil34

Bonsoir Milave, tu as raison de donner cette indication pour éviter à ceux du secteur des problèmes et des ennuis.
Et puis je te souhaite bonne chance pour ta prochaine sortie.
Cordialement. :)
Phil

Phil34

Salut Hugo :lol: :P :lol: :D

T'as raison faut y croire, t'es motivé, les trésors ils sont là devant nous, sous la poêle :lol: :lol: :P

Tchao, à demain, Phil

didier
pilier du forum

Message par didier » 16 nov. 2009 05:

au prochain trou...Ca sera au prochain trou !

Répondre