Photos detection
C'est Eco, il aime bien se faire prendre en sandwich 

- napatch
- pilier du forum
Re: Photos detection
P....
, ne m'invitez jamais à détecter par chez vous.
C'est vraiment "délivrance".

C'est vraiment "délivrance".

Mais si tu viendras un jour, on te fera une intronisation dans les régles 

- napatch
- pilier du forum
Je viendrai alors avec un arc et des flèches, un canoë et ma guitare (en option)..... 

Je peux pas celle de la douche, y en a un qui me fait chanterecofousec a écrit :J'en connais un qui ne perd rien pour attendre...![]()
Ce "drôle d'attelage" est la résultante d'un anniversaire bien arrosé...cette scenette digne de Marc Dorcel, à eu lieu devant vingt bon convives, dont nos chères épouses...![]()
Titi...fait moi plaisir...envoi la photo de JM avec le bénouze sur les mollets...ou toi, Christophe...celle des sorties de douches !!!
![]()
![]()

C'est pas marc dorcel, c'est pink tv

gamerfou a écrit :Je peux pas celle de la douche, y en a un qui me fait chanterecofousec a écrit :J'en connais un qui ne perd rien pour attendre...![]()
Ce "drôle d'attelage" est la résultante d'un anniversaire bien arrosé...cette scenette digne de Marc Dorcel, à eu lieu devant vingt bon convives, dont nos chères épouses...![]()
Titi...fait moi plaisir...envoi la photo de JM avec le bénouze sur les mollets...ou toi, Christophe...celle des sorties de douches !!!
![]()
![]()
Et honnêtement t'y perdrais au change

Rigoles tant que tu peux mignon. On arrivera bien à t'avoir un jour aussimato 31 a écrit :gamerfou a écrit :Je peux pas celle de la douche, y en a un qui me fait chanterecofousec a écrit :J'en connais un qui ne perd rien pour attendre...![]()
![]()
![]()
Et honnêtement t'y perdrais au change

AArf ta pas tort mais pour l'instant je peux rigoler

sauf que mato mis à part ses poils digne d'une migale, y'a pas trop à se moquer, il est mince comme une limande, pas un pet de gras!
d'ici quelques années peut être...
d'ici quelques années peut être...