....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Tatinos
Re: ....

Message par Tatinos » 31 déc. 2009 10:

Sans déconner ...
La photo serait parfaite pour illustrer le manuel du parfait petit prospecteur ...
Vous êtes vraiment moqueur, mais tout a une explication. Vous vous demandez pourquoi le disque est à l'envers et pourquoi la canne est tirée à fond. C'est légitime pour les pauvres novices que vous êtes :roll: :roll:
Si vous êtiez plus attentifs au cours et si vous observiez mieux les photos vous auriez compris seuls, il y a un indice : le cable !!
Et oui, tirer la canne à fond et tourner le disque, c'est le seul moyen de tendre le cable !!!
On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait pas enrouler le cable autour de la canne ??? :mrgreen: :mrgreen:
CQFD

jipé des bois

Message par jipé des bois » 31 déc. 2009 10:

ah ouiiiii ! excellent papier !
Finalement le statut d'auto entrepreneur a du bon !!! :lol:
je suis déclaré à la chambre des métiers, donc je ne "fouille" pas, je travaille et fais bouillir la marmite familiale ! top moumoute ! :lol:

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 31 déc. 2009 12:

MERCI DIDIER!!
où KIKO 66 sur detect sud, l'article y étais dèjà ,pas vrai espoulit!

didier
pilier du forum

Message par didier » 31 déc. 2009 14:

bé oui, je l'ai chopé en fouinant sur internet et ça fait le tour de tous les forums comme à chaques fois.On s'en fout d'où ça sort.C'est pareil quand on "rapatrie" des infos interessantes de chez d.net ou des journaux locaux par exemple:y'a pas de copyrigth.Faut faire circuler l'info,Je vois pas ou est le soucis.Faut que tout le monde lise cet article. C'est pas une compéte de paparrazzi de qui c'est qui a eu l'exclusivité de l'article en premier.

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 31 déc. 2009 14:

jmv_31 a écrit :MERCI DIDIER!!
où KIKO 66 sur detect sud, l'article y étais dèjà ,pas vrai espoulit!
Oui peut-être et alors, je ne vois pas où est le problème... :lol: :lol: L'inverse arrive aussi assez souvent...non ? :lol: :lol:
D'ailleurs quand j'identifie une monnaie gauloise par exemple, je vais bien aussi chercher l'info dans un de mes bouquins, là ça ne dérange personne me semble-t-il?? :lol: :lol:

A+ ;)

Répondre