FR3

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
carpe diem 31
soutien du forum
Re: FR3

Message par carpe diem 31 » 05 mai 2010 16:

didier a écrit :Vous avez un site web? Je souhaite beaucoup de reussite à cette assos qui se monte dans le sud-ouest...Beaucoup de gens hableurs parlaient de monter ceci-cela et malgré les discours on voyait rien venir. Pour les cérémonies d'intronisation vous pourriez les faire dans des lieux plus hospitaliers, par exemple un terrain de golf en bord d'une plage de sable blanc à l'ombre de cocotiers :lol:
Tu as raison Didier , prochaine intro , sur le parcours de golf de Vieille Toulouse ,venez avec les poele ,les trous sont déjà fait
ensuite parcours de Palmola :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 mai 2010 17:

Palmola ça m'arrange, c'est juste à coté de chez la maison....A ce propos y'a la forêt de buzet à coté et mes parents qui ont leurs petites habitudes de balade dans cette forêt ont accosté 2 détectoristes...Le premier assez inquiet a apellé son pote qui était un peu plus loin(j'ai raconté à mes parents le stress quand on se fait accoster alors qu'on détecte :mrgreen: on se demande toujours si ça va être bon ou pas)Mon pére connait le délire détect (à cause de moi) et a dit à l'un deux: c'est pas ici que vous devez chercher, mais juste de l'autre coté là bas! C'est plein de gauloises et de romaines,y'a aussi un peu de médieval mais rien de l'âge du bronze! Les types surpris que "des vieux" parlent le langage détect sont restés comme 2 couillons les yeux équarquillés avec des "ha bon?ha bon?" :lol: :lol: :lol: De l'autre coté y'a des panneaux "propriété privée" tous les 10m avec un méga grillage.

La forêt de buzet est pelée et repelée et re ratissée :lol: :lol: :lol:

andre31

Message par andre31 » 05 mai 2010 17:

salut,carpe diem
C'est quoi au juste cette assos ? Tu en as déjà parlé ?

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 mai 2010 18:

un petit lien sur le site de l'assos serait bienvenue . (si c'est autorisé)

chatardos

Message par chatardos » 06 mai 2010 04:

tiens faudrait que j'y retourne un de ces 4 voir si j'ai pas oublié quelques rondelles mais ce sera a l'automne au milieu des camparols :lol:

Henaff

Message par Henaff » 06 mai 2010 05:

didier a écrit :un petit lien sur le site de l'assos serait bienvenue . (si c'est autorisé)
Sur Internet, adresse d'un forum privé. il semble qu'il faut un précieux sesame pour y acceder.

Répondre