Le top des bourdes.
- napatch
- pilier du forum
AAAHHHH !!!!! Dommage pour la pièce..... 

Re: Le top des bourdes.
j'aime bien aussi celle la
un copain detectoriste, dans ses débuts
quand il trouvait un potin
il pensait a un bouton
et le rejetait dans le champ 

- napatch
- pilier du forum
Piqure de rappel pour les nouveaux. A vous de jouer. 

depuis que j'ai le deus il m'est arrivé de paumer la tc 2 ou 3 fois sans m'en apercevoir dans les hautes herbes ou en forêt....Accrochée elle se décroche de son aimant... Un grand moment de flip à chaques fois mais heureusement la tc retrouvée à chaques fois...Alors quand je dois attaquer des jungles je met la tc dans une poche. Sinon j'en suis à la 3iéme alliance perdue:c'est le tribut que me prend le dieu de la prospection pour tout ce que je sort
Je passe sur le délire de plus retrouver la bagnole quand la nuit tombe avec le brouillard...Un grand moment de solitude dans la vie d'un homme...

une pas mal aussi la poche pleine de merdouilles . un bon son je creuse .... mémes merdouilles que trouvées précédemment 3 fois de suite .... J"avais la poche à merdouilles trouée .
titi, tu detectes en reculant ??? 

non il tourne en rondKONA a écrit :titi, tu detectes en reculant ???

- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonsoir à Tous
Pour moi , il y a une quinzaine de jours , j'initiais mon fiston a la detection ,il avait pris l'ace et moi mister Deus , nous sommes partis detecter a une centaine de mtres de chez nous , a un moment il m'appele ,je le rejoins en laissant le deus a cote du trou que je commençais , je retrouve donc le fiston qui venait de sortir sa premiere monnaie , on discute et il accroche quasi immediatement une autre cible , je reste auprés de lui , autre monnaie , tout en bavardant je continue avec sans mon detecteur auquel je ne pensais plus ,bien 20 minutes aprés nous étions dans un autre champ en contre bas ,quand il me dit "mais tu detectes plus Papa" je realisais en même temps que j'avais oublié de reprendre deus . le temps que je remonte les vaches et le taureau étaient autour de deus ,Taureau impressionnant , il m'a fallu attendre presque 1 hre pour récuperer deus ,
Je me suis bien fait chambrer par le fiston et par ma femme en rentrant
Plutôt une anecdote qu'une bourde ,mais je ne m'en étais jamais vanter auparavant , j'en connais qui vont me chambrer , eh ! Zolive
A++
Pour moi , il y a une quinzaine de jours , j'initiais mon fiston a la detection ,il avait pris l'ace et moi mister Deus , nous sommes partis detecter a une centaine de mtres de chez nous , a un moment il m'appele ,je le rejoins en laissant le deus a cote du trou que je commençais , je retrouve donc le fiston qui venait de sortir sa premiere monnaie , on discute et il accroche quasi immediatement une autre cible , je reste auprés de lui , autre monnaie , tout en bavardant je continue avec sans mon detecteur auquel je ne pensais plus ,bien 20 minutes aprés nous étions dans un autre champ en contre bas ,quand il me dit "mais tu detectes plus Papa" je realisais en même temps que j'avais oublié de reprendre deus . le temps que je remonte les vaches et le taureau étaient autour de deus ,Taureau impressionnant , il m'a fallu attendre presque 1 hre pour récuperer deus ,
Je me suis bien fait chambrer par le fiston et par ma femme en rentrant
Plutôt une anecdote qu'une bourde ,mais je ne m'en étais jamais vanter auparavant , j'en connais qui vont me chambrer , eh ! Zolive
A++
bonsoir,oclaf a écrit :un super champ qui vient juste d'etre disquera chaque balayage ca sonne
xp c'est de la merde
dans mes débuts
la grosse bourde je detecte avec des souliers de sécurité
mon copain rigole
il va tout ramasser
alors
detection en chaussettes
a propos de chaussures de sécurité il m'en est arrivé une flippante :
gros son lors d'une sortie pres d'une agglomeration , je creuse a 30 et je tombe sur quoi ?
un chaussure de securité mais.... du coté semelle !
j'ai bien passé 15 minutes a me demander si il y avait le propriétaire de l'autre coté.
je creuse? je creuse pas? et si.... bonjour les ennuis avec la marechaussee !
j'etais vraiment pas fier.
finalement j'ai creusé et la chaussure etait vide OUF!!!!!
a+
moi la deniere c'est celle la :
je repere un coin et en dessous dans la petite falaise une grotte a mi hauteur ( environ 4 metres ) je longe donc la falaise a mi hauteur pour aller voir de plus pres cette cavitée.
je vous raconte pas la galere l'escalade avec un detect
a moment donné plus de prise sur la falaise , je repere en dessous a environ 50 cm du rebord ou étaient mes pieds une branche assé grosse quelque peut masqué par des feuilles j'envois le pied et soudain en me décalant je vois qu'en fait la branche est toute pourrie et toute vermoulue
je me suis racroché a un petite arbuste qui etait sur la falaise ( qui pour le coup a tres bien résisté ) par contre mon bras a dut grandir de 20 cm
non mais sérieux j'ais eu mal pendant 3 semaines

je repere un coin et en dessous dans la petite falaise une grotte a mi hauteur ( environ 4 metres ) je longe donc la falaise a mi hauteur pour aller voir de plus pres cette cavitée.
je vous raconte pas la galere l'escalade avec un detect

a moment donné plus de prise sur la falaise , je repere en dessous a environ 50 cm du rebord ou étaient mes pieds une branche assé grosse quelque peut masqué par des feuilles j'envois le pied et soudain en me décalant je vois qu'en fait la branche est toute pourrie et toute vermoulue

je me suis racroché a un petite arbuste qui etait sur la falaise ( qui pour le coup a tres bien résisté ) par contre mon bras a dut grandir de 20 cm

non mais sérieux j'ais eu mal pendant 3 semaines