EQUIPEMENT DE SURVIE EN FORET ETC...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
dada13013
Re: EQUIPEMENT DE SURVIE EN FORET ETC...

Message par dada13013 » 04 oct. 2010 10:

Enfin là je chambre un peu, mais c'est bien une liste de survie que tu donnes mais je sais pas si on doit amener tout çà quand on part détecter juste un aprém dans un champ labouré à coté de la maison.

merci didier mais je detecte rarement dans les champs et labours, mon style de detection et sur des endroit reculer et quelque peut inaxcessible.
PS.....je ne suis pas stupide si je détecte a 10 mètres de ma voiture vous penser bien que mon sacs et dans le coffre :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 04 oct. 2010 14:

fait toi parachuter sur zone :D

dada13013

Message par dada13013 » 04 oct. 2010 17:

je vais y penser

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 06 oct. 2010 06:

il te manque une scie pliable fiskars et une frontale il me semble?
tes 8m de cordes ne suffisent pour une application "escalade". si c'est de la paracorde, c'est ok.
la géolocalisation c'est bien mais la carto c'est mieux...
le bocaux de 1l, je vois pas pourquoi? 3 en plus!!
t"as un vêtement de pluie, je sais plus?
avec tout ça, il te manque le tarp aussi.
un rouleau de scotch fibré;
une paire de jumelle,
tu as un talkie de trop...(la cibie c'est mieux)
t'as aussi oublié la visserie de rechange pour le bas de canne.
sinon c'est plus que complet, trop à mon avis, c'est carré pour une sortie de plusieurs jours en montagne mais pas pour une sortie dans le labours du village. :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 oct. 2010 09:

j'ai pas voulu relever les 15 bougies :D :mrgreen: Ca doit être pour faire une séance chamanique au sommet du K2 :mrgreen: :D :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 oct. 2010 10:

Juste histoire de, je n’ai pas trop le temps de « causer » sur le nostre forum, mais là, j’ose :
Je crois fortement que dada 13013 nous fait une grosse blague, ..................ou qu’il s’est gouré de forum…ça tient plus du trip Rambo que du « nécessaire » modeste poileur !
A mon humble, si c'est pour de vrai ça relève de la paranoïa pure et simple
M'excuse dada, sans méchanceté, ni vouloir te vexer, mais quand même, tout de même....quand même...
Arouar
R
.

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 oct. 2010 18:

y'a aussi "multiples fusées et pétard (utilisation diverses)"...Faut pas oublier le rizla-croix pasque sinon on tombe en panne en pleine séance chamanique avec les 15 bougies et les 50 piles :lol: ou alors on peut palier à cet oubli en s'injectant la gnole grâce aux " seringues et aiguilles diverses et stérile" :lol: pasque des aiguilles diverses çà, ça change du tout au tout :lol: enfin hé...Comme dirait le régis (je parle à sa place :D ) c'est pas ma guerre colonel :lol:

dada13013

Message par dada13013 » 07 oct. 2010 05:

1...cest pas un trip rambo , et surtous je suis pas parano etc...mais cest bien pensé :lol:
2...je suis pas un marabou (a titre indicatif) et 15 petite bougie cest que j'allais les jeter donc mis dans le sac :D
3... pour les eguilles s'est juste que je suis un ancien junquie :lol: non serieu j'ai eu un accident de la route et j'ai eu des soin a domicile donc des injection etc....
4...quand au 42 piles jai changer les piles du détecteur :lol: cest des lots en promo a moins 50 % donc jen ai profiter (cest la crise) :oops:
5...quand au 3 bocaux de 1 litres il servent pour le moment a tous stocké dedans pour pas tous mettre en vrac dans le sac
6...je souhaite juste savoir se que je vire du sacs et ce que je garde pour des sortie a la journées.

MERCI POUR VOS REPONSE

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 07 oct. 2010 17:

Garde juste de l'eau et un truc sucré à bouffer. Le reste ça sert à rien. Si tu te blesse gravement et que tu peux plus marcher tu te feras bouffer par les vautours une fois que t'aura usé ton stock de pétard et si tu te pomme appele les secours ou compte sur tes pots si tu fais des sorties à plusieurs, et comme dit Manu, le top c'est une boussole et une carte ign pour au moins trouver une source.

Répondre