reportage en ce moment sur tf1

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: reportage en ce moment sur tf1

Message par patarc » 09 janv. 2011 09:

Dingue...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 janv. 2011 11:

Ben woui, Joker et tous, mais encore une fois, ce n’est pas en se lamentant que les choses bougeront, et je peux te dire qu’essayer de rassembler les prospecteurs autour d’une lutte contre nos détracteurs et pour la protection de notre loisir, c’est pas évident.
C’est même absolument chimérique !
Pour gueuler à huis clos contre les abrutis, y’a du monde, (et encore…) mais pour se serrer les coudes en monter aux créneaux, y’a plus personne. Et je suis bien placé pour le savoir (Toffy aussi… ;) ). La prospection est un loisir d'individualistes, de jolis égocentristes qui vont gueuler comme des roquets lorsqu’ils (nous) l’auront ramassé bien profond, mais qui ne se seront pas bougé le fion pour pas que ça rentre ! Je sais pas si tu vois la délicatesse poétique de l’image ?
Bref,
Courage, laissons faire, et comme les autruches, cachons nos têtes dans les trous que nous pouvons encore faire, et attendons en bonne position que ça vienne tout seul ! (again la délicate image…)
Un jour, je vous dirais combien j’ai reçu de réponses aux appels lancés via ce forum et via le mag de Gilou : Monnaies et Detections….ça va vous donner une idée sur notre désinvolture et sur ce qui nous attend…
Faut pas oublier un truc essentiel :
ABSOLUMENT ESSENTIEL :
La France, c’est nous. Alors si on gueule contre les lois françaises, faudrait peut-être voir à faire en sorte qu’elles changent ou évoluent dans le bon sens. Pas attendre continuellement que d’autres s’en occupent. Et tout ça, sans esprit émeutier ni extrémiste, simplement en esprit CITOYEN.

On peut toujours se souhaiter bonne année…
Ar
R

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 09 janv. 2011 16:

moi j aimerais m investir,mais comment?

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 09 janv. 2011 17:

tu veut t'investir joker ?? vous voulez vous investir ?? pas compliquer il faut une paire de corones et de la passience BEAUCOUP de passience . commence par rencontrer ton ou tes député maire porte haut nos couleurs expose et montre toi au grand jour, avoir le courage de sa passion de ses actes et de sa façon de penser. ensuite il faut federer, s'associé, et representer. actuellement sur le fofo de l'afp et le MDADL il y a une petition que tous vous pouvez signer. un projet de loi a ete presenté et sera soumis au gouvernement. ho je sais bon nombre d'entre vous dirons "un coup d'épée dans l'eau" CERTE un de plus mais un jour le coup d'épée sera porté et il tranchera (en tout cas moi j'y crois) je rencontre perpetuellement nos proprietaire terrien et eux meme ne veulent pas voir les appaches sur leurs terre et nous prefere a eux. nous montons des exposition nous montrons ce que nous trouvons meme les choses les plus insignifiante et ça plait... meme des archéos sont venu nous voir meme des archéos ont reconnu notre passion et nous ont meme donner des conseilles. ensuite je vais certe au devant des problemes mais meme pas peur, j'affronte et j'assume JE LEUR DONNERAIS PAS MON FION regis ;) tu me connais.
quoi qu'il m'en coute pour etre honnette qu'est ce qu'un casier judiciaire de nos jours...que dalle comparer a ces petit voyoux qui braque une mamie a la sortie de la poste pour de maigre economie ou un tel portable. que crois t'il ces con que je m'enrichisse en prospectant ?? si tel etait le cas je serais a me boire des cocktails sur la plage au lieu de me battre.
alors je dis et je redis l'union fait la force, regroupez vous en association monter vos club soyez humble et assumez vous. mes parole sont dur mais tant que les prospecteurs tireron les couvertures a eux on avancera pas. voila j'ai tout dis .
je vous joint ce qui resulte de la reunion au minister de la culture et le projet de loi qui sera presenter. pensez ce que vous vouler mais le combat continu. TOFFY
Pièces jointes
Proposition2-1.jpg
Proposition2-1.jpg (186.81Kio)Consulté 2786 fois
Proposition2-2.jpg
Proposition2-2.jpg (216.62Kio)Consulté 2786 fois

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 09 janv. 2011 18:

c esst clair battons nous!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 10 janv. 2011 09:

Grâce au lien mis par jokerone shot, je viens de visionner la vidéo. :)
reportage dédié a notre passion commune, bien tourné et les trois collègues ont évité soigneusement les sujets qui fâchent. :) :)
le but de ce reportage est de se faire connaitre pour de futures recherches trésoraires et relancer les ventes de détecteurs et en ce sens c'est réussi! on a quadruplé le nombre de visiteurs ce weekend sur loisirs détections par rapport à un weekend end normal. Tous un tas de neo prospecteurs va bientôt arpenter les jardins de leurs propriété et découvrir en même temps que les trouvailles émouvantes et chargées d'histoire, le bonheur de dépolluer son terrain! :)
Bravo A Alain bruno et Laurent heu pardon! stéphane!

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 10 janv. 2011 18:

c est marrant gilles...j ai dit a un collegue a moi:je suis sur que gilles du magasin va vendre beaucoup plus de detecteurs que d habitude...grace au reportage!
combien de commandes en plus? :?:
stp gillou,vends leur plutot du white :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

tetricus

Message par tetricus » 14 janv. 2011 17:

Cet après-midi, je fumais une clope dans mon jardin quand soudain j'entend au loins "bip-bip" intrigué je regarde d'où viennent ces sons qui me sont famillés et là j'apperçois mon deuxieme voisin de gauche en train d'arpenté son jardin avec un detecteur...le boitier jaune ne trompe pas, je lui dit "bonjour, vous cherhez le trésor ?" et bla bla bla pendant quelques minutes, puis je lui demande si il a acheté son detecteur suite à l'émission de samedi et éffectivement "la fievre de l'or" ou tout simplement du trésor l'a bien atteint grâce à cette émission :D

Répondre