Sur France 3 ce soir 7/01/2009
des racines et des ailes, sur les trésors découverts à Arles, a voir!
Re: Sur France 3 ce soir 7/01/2009
Alors vous en avez pris plein les yeux!!!!

à force de voir des mecs plonger et remonter pendant 2H je me suis endormi sur le canapé

-
Tres bon reportage comme d'ab pour cette émission....
- Patlab64
- soutien du forum
didier a écrit :à force de voir des mecs plonger et remonter pendant 2H je me suis endormi sur le canapé![]()
![]()
Pourtant tu es habitué au roulis avec ta deuch !!!

Chouette émission comme d'habitude....je me demande où est passée la bague en or découverte sous l'eau par l'italien.......

[quote="
twisted:[/quote]
Tu sais que çà m'est déjà arrivé de choper le mal de mer en deuch? Surtout en zone où y'a beaucoup de virages.Sur les longs trajets vaut mieux faire une pause de temps à autre pasque sinon on a la tronche comme un compteur à gaz et l'oreille interne qui part en live
...Bientôt on doit aller au Maroc en Deuch avec les collégues...Et c'est prévu la route 66 de l'Alaska jusqu'en Patagonie
.Ca sera avec une acadiane

Tu sais que çà m'est déjà arrivé de choper le mal de mer en deuch? Surtout en zone où y'a beaucoup de virages.Sur les longs trajets vaut mieux faire une pause de temps à autre pasque sinon on a la tronche comme un compteur à gaz et l'oreille interne qui part en live

Effectivement, un régal ce reportage ,dire que j' ai manqué le premier volet......

- christophe
- pilier du forum