Erased

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Répondre
oh.peuchere
Erased

Message par oh.peuchere » 16 mars 2014 07:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 14:, modifié 5 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: Troublante comparaison...

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 07:

Si les: "like", "j'aime", "amis", "membre" etc" sont artificiellement gonflés dans des proportions qui prêtent à rire, il est une chose dont on parle peu, c'est le nombre des témoignages négatifs (et même parfois bien plus que ça) que collectionne cet individu et les procès qui sont, semble-t-il, (je prend des pincettes :? ) en cours.
Après, ce qu'en pensent les uns et les autres devient secondaire car celles et ceux qui ont à faire à des ces gens, reviennent vite de leurs opinions positives.
Pensez à ceci:
C'est pas quand on a l'a dans le fion, qu'il faut penser à serrer les miches.
Trivial dites-vous? :roll:
Qu'importe, c'est tellement parlant..... 8-)

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 16 mars 2014 07:

salut oh peuchère
le lien qui est donné dans le post du "vieux topic "que tu nous donne ( detection emotion) a un virus
mon antivirus avast me l'a détectée ,j'ai cru que c'était une erreur , j'ai retaper , idem , attention a ce que qui ne sont pas bien protégé

je revient pas la dessus, mais la foirfouille y a moment que l'on sais que c'est un baltringue ,c'est un mauvais joueur et surtout un mauvais perdant,
et la publicitée de sa mauvaise fois , il a réussi a se la faire tout seul :lol: :lol: :lol: a la sueur de son front :lol: :lol:

oh.peuchere

Erased

Message par oh.peuchere » 16 mars 2014 07:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 14:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 08:

C'est vrai qu'en plus il vérole ses liens!!!!
Quand on vous dit que ce mec-là se prend pour dieu et qu’il se fout puissamment de notre gueule à tous,….
Ainsi la totalité des fédération, et autres groupes de protection de la Détection de loisir en France, sont des incompétents et des tocards !, « Le magasin de Toulouse » et son employé…….etc »
Ce monsieur, très répugnant, propriétaire d’un magasine, d’un magasin, de sites et blogs de détection, exploitant une concurrence insalubre depuis des années, est diffamant et à la solde des happaches.
C’est dramatique qu’il y ait encore des gens pour marcher dans les combines de ce mec-là, qui a su tisser un écheveau de haine et afficher une psychopathie aussi grandes !
La capture a été réalisée sur le forum de sa kommandantur (dans lequel il écrit à la 1ere et à la 3ème personne....).
Pièces jointes
ledavid.PNG
ledavid.PNG (26.18Kio)Consulté 7236 fois

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 08:

Ce que j'en pense:
Ce "saltimbanque inutile de bas étage" lui chie dessus avec une puissance gastroentérique niagaresque!!!!
MDR ! :lol: :lol: :lol:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 16 mars 2014 09:

Avec un texte pareille, ils entretiennent la guerre des clans, c est pas vraiment comme ça qu ils vont réussir a unir tous les UDM… 8-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 10:

JC DEUS a écrit :Avec un texte pareille, ils entretiennent la guerre des clans, c est pas vraiment comme ça qu ils vont réussir a unir tous les UDM… 8-)
Faut pas dire "ILS" pisque c'est un seul et unique type!
Un des pires concurrents de tous les concurrents puis qu'il est assez malade pour se saborder lui-même et entrainer les autres dans sa chute!!!!
C'est le summum de la bêtise commercialement parlant (humainement, c'est même pas la peine d'en parler)

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 16 mars 2014 11:

moi je trouve que le terme saltimbanque est un terme plutôt flatteur ;)
moi même ,je suis agriculteur ,et je préfère le terme de paysan , même si pour certains, comme ce baltringue on passe pour des bouzeux :lol: :lol:
il est pugnace le parigaux, il te descend tout ce qu'il lui fait de l'ombre :roll: et il nous prend pour des marginaux ma parole :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 13:

le paysan a écrit :moi je trouve que le terme saltimbanque est un terme plutôt flatteur ;)
moi même ,je suis agriculteur ,et je préfère le terme de paysan , même si pour certains, comme ce baltringue on passe pour des bouzeux :lol: :lol:
il est pugnace le parigaux, il te descend tout ce qu'il lui fait de l'ombre :roll: et il nous prend pour des marginaux ma parole :lol: :lol:
Tout-à fait OK avec toi!
Un paysan c'est un mec du Pays, j'en suis et revendique ma boue aux godasses!
Quand à ce "parigaux" c'est un malade, tout simplement, mais un de ces malades qui font grand tors à tout le monde et qui travaille pour l'happache. La quasi-totalité de ses posts sont des montages, des arrangements, des faux pseudos, des faux "like" de fausses appréciationa positives, de faux encouragements.... et c'est avec ça qu'il te prêche l'honnêteté et la correction!!!! En se disant indépendant et créant un site pour se faire de la pub lui-même! Et en pensant que les gens sont assez cons pour ne pas se renseigner!!!
C'est ça la maladie.
Moi "saltimbanque", j'en suis assez fier! ;) C'est une chose dont il ne sera jamais capable!
J'ai eu le privilège d'avoir droit à des "standing ovations" de la part du public de Georges Brassens, Brel, Ferré, Boby Lapointe, et de faire plier de rire des salles entières et même de les faire pleurer d'émotion parfois....
Alors ce n'est pas un branleur de limaces qui va me vexer en croyant m'insulter de la sorte!!!
Pièces jointes
diffam Lefouilleux.PNG
diffam Lefouilleux.PNG (284.97Kio)Consulté 7097 fois

Répondre