fr3 trésor Atrébates la France des cons
à priori une source proche du dossier disait que la découverte avait été fortuite.
si c'est vrai alors l'happah est dans la merde jusqu'au cou ! diffamation envers les services de l'état, le préfet le proprio et l'inventeur.
j'aimerais bien qu'effectivement cette découverte soit fortuite pour que ça puisse leur déclencher une pluie de merde sur la tête.
on verra bien. mais cette association de mange-étron est vraiment capable du pire (la gestapo à coté c'était de la rigolade)
si c'est vrai alors l'happah est dans la merde jusqu'au cou ! diffamation envers les services de l'état, le préfet le proprio et l'inventeur.
j'aimerais bien qu'effectivement cette découverte soit fortuite pour que ça puisse leur déclencher une pluie de merde sur la tête.
on verra bien. mais cette association de mange-étron est vraiment capable du pire (la gestapo à coté c'était de la rigolade)
-
Re: fr3 trésor Atrébates la France des cons
Bonjour amies et amis
voici le lien
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 66464.html
A++++
Gégé
voici le lien
A++++
Gégé
J'ai eu la confirmation que la personne qui fouille sur les photos et la vidéo est bien un archéologue du SRA d'ARRAS. 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
A charge, toujours à charge....jamais un défenseur du détecteur, jamais une polémique équitable, jamais uns débat contradictoire. Cet archéo rappelle la loi, mais ses propos sont incitatifs à la non déclaration, un point c'est tout, et il suffit de se tourner vers le PAS anglais pour s'en convaincre, s'il en était encore besoin.
Encore qu'il faille considérer une chose: Tout l'interview a-t-il été diffusé et combien de séquences éventuellemet pro-détecteur ont-elles été coupées? Parce que les journaleux, on commence à en connaitre les combines et leur mauvaise foi sur ce sujet.....
Perso, si je trouve je ne déclarerai plus, je planque tout et le ressortirai quand les lois seront moins débiles (ou je le passerai en Angleterre
). 
Encore qu'il faille considérer une chose: Tout l'interview a-t-il été diffusé et combien de séquences éventuellemet pro-détecteur ont-elles été coupées? Parce que les journaleux, on commence à en connaitre les combines et leur mauvaise foi sur ce sujet.....
Perso, si je trouve je ne déclarerai plus, je planque tout et le ressortirai quand les lois seront moins débiles (ou je le passerai en Angleterre

cela devient de plus en plus fou , je n 'en revient pas 

Franchement, à mon avis, c'est EXACTEMENT CE QU'IL FAUT FAIRE!!!!Régis NAJAC a écrit :Perso, si je trouve je ne déclarerai plus, je planque tout et le ressortirai quand les lois seront moins débiles
ça poussera les numismates et archéologues, ceux qui nous soutiennent un peu, à se positionner plus fermement...
Merci beaucoup Gégé pour le lien.plombiergaulois a écrit :Bonjour amies et amis
voici le lien
A++++
Gégé

Putain, mais je comprend pas là, qu'est-ce qu'ils veulent???
Que ce trésor soit refondu ou qu'il parte en douce à l'étranger, on sent bien là qu'il y a quelque chose qui les gênent, mais quoi???

Dans leur discussion sur facebook entre eux, on sent bien que l'inventeur prend peu de place, mais l'agressivité dont ils font preuve envers leur collègues fait peur à voir.
Ça pue la vengeance a plein nez!!

Cette histoire date de 2011...c'est combien le délai de prescription pour ce genre d'affaire 

Se faire mousser tout simplement, mais attention un jour, il y aura forcément un retour de bâton...Micronta4003 a écrit :Merci beaucoup Gégé pour le lien.plombiergaulois a écrit :Bonjour amies et amis
voici le lien
A++++
Gégé![]()
Putain, mais je comprend pas là, qu'est-ce qu'ils veulent???
![]()
![]()
![]()
![]()