juste pour le feune!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
Re: juste pour le feune!

Message par didier » 03 juil. 2008 16:

...Les archeos faisaient des montagnes de terre avec le tracto, et nous les jeunes on triait cette montagne pour en sortir les tessons de poterie (tessons dont nous autres nous foutions royalement!).Le but des collégues archeos c'était en fait de délimiter les fondations d'anciennes maisons à 4 ou 5 métres de profondeur. Ensuite quand on avait plusieurs caisses de tessons, on allait au garage d'un des archeos et on lavait un par un ces centaines de débris.Ensuite on les numérotait.Et ensuite on essayait de reconstituer le puzzle avec ces centaines de tessons dont on se foutait royalement! On a été traumatisé :lol:

Janbat
Messages :202
Inscription :27 mai 2008 13:

Re: juste pour le feune!

Message par Janbat » 03 juil. 2008 16:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !! C'est comme ça que la passion commence...

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 03 juil. 2008 16:

C'est une bonne approche.Surtout si les gens qui encadrent sont sympas et passionnés et pas des gens qui descendent de leur trône!Mais bon: l'archeologie n'a rien à voir avec la prospection:c'est deux choses differentes qui n'ont rien à voir.

Janbat
Messages :202
Inscription :27 mai 2008 13:

Re: juste pour le feune!

Message par Janbat » 03 juil. 2008 16:

Certes, mais pour moi ça reste une passion que l'on doit mettre au service de tous (à qui ça intéresse bien sur) et je pense que la seule différence qu'il y a avec l'archéologie, c'est que l'on a pas besoin de faire des années et des années d'études (qui d'ailleurs le plus souvent n'aboutissent à rien :cry: )
.... Et pourtant dans l'archéologie....il n'y a que des gens qui descendent de leur trône... allé j'arrête parce que je vais m'énerver... :evil: :evil: :evil:
Salutation.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 03 juil. 2008 16:

ouais...Ce post va partir en live! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: juste pour le feune!

Message par Jean-Phi » 04 juil. 2008 09:

Merci par avance de rester Imagedans vos commentaires. ;)

Jean-Phi.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 04 juil. 2008 18:

C'est quoi" rester dans nos commentaires"?C'est un sujet de philo du bac? :lol: On devise entre nous tranquille entre adultes consentants, dis nous bonjour au moins! :lol:

Je voulais faire un copié-collé de la salle "conditions d'utilisation du forum" mais on me demande un mot de passe pour y rentrer!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: juste pour le feune!

Message par Jean-Phi » 05 juil. 2008 08:

Bonjour Didier :lol:
Ne t'inquiète pas, nous te concoctons des conditions d'utilisation faites sur mesure :P :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 05 juil. 2008 09:

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:C'est vrai, je peux pas lire les conditions d'utilisation: il faut un MDP pour y entrer!

Répondre