donc a partir de ce jour on te laisse trois ans pour trouver l'un ou l'autre de ces probabilités sinon on laisse le soin a popy de te mettre a l'amende!

nouveau terrain de jeu .
- Gilles
- pilier du forum
la probabilité est connue sur 100 hectares: tu as une pièce en or de toute epoque a trouver, au moins une boursée, et le fait qu'il y ait eu des moulins éventuellement un petit dépôt trésoraire n'oublie pas que les meuniers étaient une des rares corporations que l'on ne pouvait régler qu'en espèce et pas en troc une ordonnance royale dont je n'ai plus le souvenir exacte alzeihmer....
donc a partir de ce jour on te laisse trois ans pour trouver l'un ou l'autre de ces probabilités sinon on laisse le soin a popy de te mettre a l'amende!
-
galahad79
Re: nouveau terrain de jeu .
salut , ha oui c'est une excellente info Gilles , mais il ne faut rien dire à Poppy . je ne manquerais pas de tenir le FoFo au jus . 
- Gilles
- pilier du forum
non non meme a nous! l'amende une tournée au rallye de Najac ou d'ailleurs dans trois ans!
-
galahad79
pas besoin de ça pour payer une tournée , je veux bien être à l'amende de suite . 
-
poppy79
OK,, j'ai noté,,galahad79 a écrit : je veux bien être à l'amende de suite .
je réfléchie,,( pour l'amende )
super pour toi et poppy ,
vous allez nous explosé le compteur 'monnaies' . 
Yesgalahad79 a écrit :j'espère bien . on commence dimanche avec Tatanne .
galahad79 a écrit :j'espère bien . on commence dimanche avec Tatanne .