question ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: question ?

Message par Régis NAJAC » 23 sept. 2008 17:

f..F..FARPAITEMENT!


...pis c'est tout,
Une seul mot d'ordre règler une vie: Le RESPECT et à partir de là, tout le monde à tout à y gagner, sauf les abrutis!
Didier est un peu rustre dans ces propos, quoique traités avec une certaine délicatesse, mais il a tout-à-fait raison.
Et comme disait la concierge de Pierre Perret; "où y'à d'la gène, y'a pas d'plaisir"! Je suis de ceux qui ne peuvent pas détecter tranquile sans autorisation, c'est physique. Alors même si tu n'as pas l'accent, ni ne maîtrise pas l'occitan, tu as un atout majeur à appliquer et qui marche à tous les coups (sauf si tu t'attiches comme un guerriéro, un nulos para-militaire affublé de potes pas possibles et de clébards à musilières, si tu vois ce dont au sujet...), un et un seul: Le respect.
Oualà.
Allez, Arouar,
Régix.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: question ?

Message par didier » 23 sept. 2008 17:

Faut dire aussi que je le fais exprés de donner ce ton à mes posts! macarel de macarel on est ici pour se détendre et pas pour faire des posts avec des tournures agagadémiciennes!.Je vous cause comme si vous étiez des amis que je connais depuis longtemps mais je devrai garder une distance et écrire plus formellement! Mais là vous rigoleriez pas...Allez...Vous aurez une petite video samedi prochain. Comme çà vous pourrez rigoler devant ma beaufitude que je revendique :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: question ?

Message par manuds » 23 sept. 2008 18:

autant de vidéos que tu pourras, j'aime voir du matos en situation et me marrer de gens qui ne se prennent pas au sérieux, c'est relaxant!
macarel de caramel!

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: question ?

Message par Gilles » 24 sept. 2008 08:

en parlant de video amenez votre matos le 12 octobre , on balancera plusieurs films sur le forum, moi j'ai un camescope mais je ne me suis jamais penché vers les transfert sur ordi...

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: question ?

Message par didier » 24 sept. 2008 09:

...Ne t'inquiéte pas! On a déjà fait le casting et les dialogues sont déjà écrit!Ici il y aura la version soft pour tout plublic.Je sortirai les scénes pouvant heurter la sensibilité de certains :lol: :lol: :lol: Tu connais ma troupe d'acteurs :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: question ?

Message par manuds » 24 sept. 2008 09:

avec mon apn, je fais des petits bouts de vidéos de très bonne qualité, par contre c'est toujours réencodé quand tu les post sur youtube par exemple et du coup la qualité baisse vachement.
Je l'amènerais qd même!

Répondre