Je vais une fois n'est pas coutume vous raconter une histoire...une histoire que je souhaite sans fin !
L'histoire de la création d'un groupe de mordus de la poelle...d'une poignée de personnes qui depuis maintenant près de trois ans tissent des liens, partagent toutes sortent d'émotions liées au quotidien de chacuns.
Certes, nous ne sommes pas obligés de nous embrasser sur la bouche...loin s'en faut...
Cette histoire, ce groupe, ce forum, ce rallye...c'est d'abord un loisir...notre loisir...décrié,menacé, montré du doigt,souvent incompris car méconnu d'un large public.
Nous sommes des caricatures d'Indianna Jones moderne, de flibustiers à la recherche de trésors perdus, de vampires du patrimoine archéologique français...bref ...des gens bien peu fréquentables...
Nous sommes pourtant aux antipodes de tout cela. Nous sommes de véritables mordus de tranches de vie, de souvenirs, d'émotions, de liberté,de vrais amoureux de la nature, des gens ayant les pieds sur terre, notre terre, du moins ce qu'il en reste...
Nous sommes les témoins impuissants de la disparition de vestiges anodins, qui devraient pour beaucoup hornés les vitrines de nos beaux musées, si nous avions comme L'Anglois une autre étiquette collée dans le dos...
Nous sommes des gens de dialogue, ouvert d'esprit, partageant des valeurs communes, amoureux de l'histoire de notre beau pays, respectueux du bien d'autrui, et des cerberes de la loi.
Le résultat de nos trois ans de sorties communes est presque devant nos yeux...nous sommes comme des premieres communiantes...
Il faut également remercier les anciens...ce qui nous ont donnés directement ou pas les moyens de réaliser notre passion...
Vous souvenez vous du rallye à Najac, du premier rallye de LD...que de chemin parcouru !
Je revois Néné, fier comme Artaban...nos deux tourtereaux (Gamer et Manuds) roi des descentes de marche pieds de mobil home...Notre Dieu Pan ou Bachus (vous avez pas vu un gros minet ?)...Notre jeune jouvenceau Zolive, timide, brut de béton...Mr JDCMJDR....BREF...Tant de personnages attachants, haut en couleur...
Sans oublier, la nouvelle vague...des Christophe 77 avec sa bande de joyeux drilles, des plus anciens avec leurs gouailles de Catalans...Vous l'avez compris...
Ce forum, ce loisir,ce rallye...c'est nous tous !!!
C'est nos différences, notre volontée d'avancer, de continuer à partager ces instants précieux, ces rêves de gamins...
Merci à vous tous...Gilles, Titi, Carpe,Gamer,Manuds,Kiko,Savonette, Gigi,Kristoff,JMV,Mato,Francky,La Buse, Espoulit,Néné, Zolive,Thorong,Hugo,Napatch,Gege09,Atos,Serge,Riton,Math,Patlab,Fredo, Bry,Jeff ld,Moulin...etc...etc...
Nous sommes tous dans le même bateau...
Voilà la vérité toute nue, notre, ma vérité !.