Petit sondage
- christophe
- pilier du forum
pourkois on s'en foutrait ?? c'est un sujet de discution comme un autre , il est toujours interressant de connaitre les opinions et desirs de chacun !! mettez vos pultion dans vos poches et repondez honnetement , sincerement. mais JDCMJDR toffy
Re: Petit sondage
Bonjour le titre est PETIT SONDAGE ce qui veut dire que n importe qui peut répondre du moment que c est en rapport avec le sujet
si non ne PARTICPE PAS . Merci Christophe d' avoir mis les points sur les i 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Alors ne te mêles pas de la conversation et ne sèmes pas une mauvaise ambiance sur le forum...pepe a écrit :on s en fout
P'tain, ça faisait longtemps.

Je prend une pelle draper c est décide la pelle de jardin me détruit l epole quand je fais une sortie de 3 h bon @ + 

Après avoir essayé pas mal d'outils , en 33 ans de détection, j'en suis finalement venu à la pioche.
J'ai pris une pioche avec un manche jaune en résine, j'ai scié la partie pic de cette pioche pour ne garder que la partie "spatule".
Comme ça elle n'est pas trop lourde à porter sur l'épaule et bien sur, aucun trou, même profond, dans la terre la plus sèche et la plus caillouteuse ne me fait peur.
a +
janus
J'ai pris une pioche avec un manche jaune en résine, j'ai scié la partie pic de cette pioche pour ne garder que la partie "spatule".
Comme ça elle n'est pas trop lourde à porter sur l'épaule et bien sur, aucun trou, même profond, dans la terre la plus sèche et la plus caillouteuse ne me fait peur.
a +
janus
Le cou de la pioche avec le manche racourci j y avais pencer mais les pic coupe c est
. Moi j avais peur de me casser le dos .la semaine prochaine je teste la mini pelle( 70cm tout compris )mais j ai vu la diferance direct avec la pelle normale ( 1m20 tout compris) le poid
. J'ai l impression de ne rien avoir sur l épole .@+

- napatch
- pilier du forum
Moi je fais avec un piochon de maçon élargie au niveau du tranchant.
- GTI 2500
- soutien du forum
j'ai la mini pelle draper elle est bien mais j aurais preferer qu elle soit plus grande
- GTI 2500
- soutien du forum
j'ai la mini pelle draper elle est bien mais j aurais preferer qu elle soit plus grande
Oui mais plus grande elle ne serai pas rentre dans un sac a dos . En fin je vais voir si ca va bien la semaine prochaine. @+