Monnaies&Détections 65 en kiosque aujourdhui
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben oui Jack09, je dois vivre aussi dans un trouducdum, p'squ'ici ça m'arrive souvent......et encore quand ça arrive, p'sque des fois, ça disparaît......
Re: Monnaies&Détections 65 en kiosque aujourdhui
Que dire ?
Je suis dans la couronne Toulousaine et je n'ai toujours rien reçu !
J'enrage !
Sûrement lundi
Sinon Oui Gilles, je le dévore d'un coup aussi (et entièrement car je lis absolument tout).
Ensuite je passe au scanner ce qui m'intéresse et me fait des dossier en PDF que j'archive sur mon i-phone, comme ça je peux les relire n'importe oú !
Dudu
Je suis dans la couronne Toulousaine et je n'ai toujours rien reçu !

J'enrage !
Sûrement lundi

Sinon Oui Gilles, je le dévore d'un coup aussi (et entièrement car je lis absolument tout).
Ensuite je passe au scanner ce qui m'intéresse et me fait des dossier en PDF que j'archive sur mon i-phone, comme ça je peux les relire n'importe oú !
Dudu

Je l ai pas reçu car on me l aurais dit moi je l ai le 15 et le facteur quel c.. Il me le pli en 2
Tu as une boite aux lettres normalisée ?detecte19 a écrit : le facteur quel c.. Il me le pli en 2
Bien oui elle doit avoir 20 ans a quand le forma pocket Gilles

C'est toujours un plaisir de lire M&D par contre sans trop spoyler , il faudra dire à alex d'acheter une corde 

EURÊKA !
Enfin il est arrivé !!!
Enfin il est arrivé !!!
-
- pilier du forum
Super ce numero.( Comme tous )
Acheté Mercredi en début d'après-midi et lu entièrement 2 heures après ,ce qui ne m'empèche pas de relire pas mal de fois les articles chaque fois que je cherche un truc (identification...)
Acheté Mercredi en début d'après-midi et lu entièrement 2 heures après ,ce qui ne m'empèche pas de relire pas mal de fois les articles chaque fois que je cherche un truc (identification...)

ça y est il est là, maintenant, on se le dispute avec ma femme.bon je suis gallant je peut attendre encore un peu. 

Dirt que moi je doit encore attendre grrrrrrr mer.. alors