Trombinoscope?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon c'est pour le trombinoscope alors foin de pudeur !
Arouar,
Régix
Arouar,
Régix
- Pièces jointes
-
- Régix à la détecte.jpg (54.38Kio)Consulté 3427 fois
- lo tais 31
- soutien du forum
Re: Trombinoscope?

@+

Eh Régis...où as tu mis tes oreilles? 

- christophe
- pilier du forum
exellent regis
c'est ou déja ton coin de detection ?? mort de rire.......

Régis oh salut !
D'habitude ma copine ne s'interresse guère à la détection sauf quand je lui ramène tout les 20 ans une bague ou trop grande ou trop petite mais elle est Britanique et donc tolérante...
Lorsque ce matin j'ai ouvert le forum pour lui montré les "ganaches" des prospecteurs ( bientôt la mienne!)
Hé bien elle a dit " joli cul ce type... for fuck's sake"
Bonne suite
Llégume
D'habitude ma copine ne s'interresse guère à la détection sauf quand je lui ramène tout les 20 ans une bague ou trop grande ou trop petite mais elle est Britanique et donc tolérante...
Lorsque ce matin j'ai ouvert le forum pour lui montré les "ganaches" des prospecteurs ( bientôt la mienne!)
Hé bien elle a dit " joli cul ce type... for fuck's sake"
Bonne suite
Llégume
- Gilles
- pilier du forum
je me meles peut etre de ce qui ne me regarde pas , régis, mais tu fréquentes quel site pour trouver cette image de mec ?

Et voila ma trombine a de le moi. 
Voila cet été a Hendai avec des potes et la copine. On a rien trouvé sur la plage
pourtant sa semblait prometteur. 

Voila cet été a Hendai avec des potes et la copine. On a rien trouvé sur la plage

- Pièces jointes
-
- photos hendaye 2008 014 retaillé.JPG (57.15Kio)Consulté 3352 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben c'est pas ce que tu crois... tu vas être déçu mon Gilou, c’est sur un site de pêche à la ligne !!!!(enfin à peu près) Je prouve ci-dessous.
Mais dis-moi, dis-moi, ne serais-tu pas un peu jalouse de ne pas croire qu’il s’agit bien de moi ?
Hum ?
Arouâreu.
Régissou.
...bon après j'enverrais une autre photo plus "soft"...
Mais dis-moi, dis-moi, ne serais-tu pas un peu jalouse de ne pas croire qu’il s’agit bien de moi ?
Hum ?
Arouâreu.
Régissou.
...bon après j'enverrais une autre photo plus "soft"...
- Pièces jointes
-
- à la pêche.jpg (47.88Kio)Consulté 3335 fois
- Gilles
- pilier du forum
Régis, sophie, ma moitié au vu de ta photo de dos , me demande avec insistance quand est ce qu'on viendra te voir? Elle desire mieux te connaitre, j ene comprends pas pourquoi

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
...Euh, c'est probablement qu'elle aimerait trouver les mêmes cuissardes, enfin à mon avis...je me l'explique comme ça...
Mais bon, voilà la photo promise, au risque de décevoir quèquezunes...(ou quèquezuns, vu qu'il y a eu plus de réactions masculines que féminines!!! hein les loulous!...)
Désolé
Arouar
Rx
Mais bon, voilà la photo promise, au risque de décevoir quèquezunes...(ou quèquezuns, vu qu'il y a eu plus de réactions masculines que féminines!!! hein les loulous!...)
Désolé
Arouar
Rx
- Pièces jointes
-
- Régissou 700.jpg (57.16Kio)Consulté 3489 fois