LECLERC s'y met!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
poppy79
Re: LECLERC s'y met!!!

Message par poppy79 » 24 juin 2014 19:

Micronta4003 a écrit :ET, en made in France, il y a aussi: "Gare aux Happaches". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est quand dans les bacs au Leclerc? 8-)

@+ ;)
Bonne question Micronta,,, ben oui,, notre tube de l'étè,,, 2014,, :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2014 19:

poppy79 a écrit : le jour qu'en se voir en tete a tete, je t'explique pour quoi je suis, Anti - Americane & Anti-Anglais ;)
D'ac, passes un de ces jours visiter Najac, on poura "causer"!
Moi aussi je ne suis pas du tout pro Ricain, Israël et Gaza obligent, mais je veux juste parler de détection et de leurs mesures très intelligentes! ;)

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par savonette66 » 24 juin 2014 19:

Vous pouvez dire ce que vous voulez,mais il y a 2 ans,Carrouf avait mis en vente qqs milliers de détecteurs du même genre et même si c'était de la daube,ça marchait assez pour trouver qqs monnaies pas trop profond et le résultat,c'est que l'été dernier,déjà on ne pouvait mettre les pieds sur la plage sans voir 2 ou 3 touristes arpenter le sables,même en pleine journée,avec une bécane à la main.Les mairies avaient été assaillies de demandes d'autorisation,enfin,bref,tout ce qui est le plus nuisible à notre image.Alors,vous pouvez vous agiter dans tous les sens,je pense qu'il y a peu de chances que les choses aillent dans le bon sens pour nous.Pour ma part,tant que je pourrai aller dans des garrigues,des collines et des vignes immenses sans être emmerdé par qui que ce soit,je dirai que la vie est belle ! :P

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par gogol » 26 juin 2014 10:

jai la preuve du detecteur carrefour sur le sites@@@jc.daniel31@gmail.com sur les pages photos de youtube dailymotion vineo faisedebouk???etcs dosiers public je nerde pour publier copie cole photos video

galahad79

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par galahad79 » 27 juin 2014 07:

Régis NAJAC a écrit :Et Ange et Jonasz et Cabrel, et Imago et plein d'autre c'est vrai, mais bon..... Floyd, au dessus y'a que Dieu, et encore si il existe! :)
salut , ne pas oublier HUBERT FELIX THIEFAINE , c'est un grand quand même

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par fredelire » 27 juin 2014 10:

Et Pierre péret, son zizi a fait le tour du MONDE........ :lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par didier » 01 juil. 2014 05:

savonette66 a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voulez,mais il y a 2 ans,Carrouf avait mis en vente qqs milliers de détecteurs du même genre et même si c'était de la daube,ça marchait assez pour trouver qqs monnaies pas trop profond et le résultat,c'est que l'été dernier,déjà on ne pouvait mettre les pieds sur la plage sans voir 2 ou 3 touristes arpenter le sables,même en pleine journée,avec une bécane à la main.Les mairies avaient été assaillies de demandes d'autorisation,enfin,bref,tout ce qui est le plus nuisible à notre image.Alors,vous pouvez vous agiter dans tous les sens,je pense qu'il y a peu de chances que les choses aillent dans le bon sens pour nous.Pour ma part,tant que je pourrai aller dans des garrigues,des collines et des vignes immenses sans être emmerdé par qui que ce soit,je dirai que la vie est belle ! :P
On est de moins en moins peinard dans les immensités vigneuses :P Il est fréquent d'y trouver des commandos de 10 ou 15 détecteux bien organisés, deSpouillant sans commisération aucune la couche arable de la surface de notre planète .

. Tiens je m'en vais promener le Deousse en Portugalie chez des amis . Ils m'ont dit : "né té inquiété pas, on té donné la autorisation et tout lé village aussi . Tou po détecter sans problemou, sour nostré propriété "

Je me dis que vu le cagnas qu'il fait au Portugal, je vais devoir promener la poêle à 5H du mat' jusqu'à 10 heures maxi . Dans l'interieur des terres c'est plus de 45° . Le reste de la journée c'est "position du cafard flytoxé "sur le canapé ou le pieu sans pouvoir mettre le nez dehors :lol: :lol: :lol: :lol:

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par savonette66 » 01 juil. 2014 06:

On est de moins en moins peinard dans les immensités vigneuses :P Il est fréquent d'y trouver des commandos de 10 ou 15 détecteux bien organisés, deSpouillant sans commisération aucune la couche arable de la surface de notre planète .



Souvenirs,souvenirs :twisted:

sherwood

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par sherwood » 01 juil. 2014 08:

c'est clair pour le moins en moins peinard.... j'ai pourtant commencé il y à moins d'un an et déjà je me retrouve sur des sites pourtant vierges de tout poêlage jusque là et maintenant c'est pourri de trous pas rebouchés pour un gros porc de sa race de de crabe...

mais le gugus a pas compris que la forêt de sherwood, c'est la forêt de sherwood ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: LECLERC s'y met!!!

Message par fredelire » 02 juil. 2014 10:

Alors...toujours personne pour tester ce matos....... :cry: :cry: :cry: .
Bon , je crois que je vais le faire si il en reste un chez Leclerc......
Je vous tiendrais au courant . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fred

Répondre