Je sais pas vous, mais moi "ils" commencent à me gonfler sérieux à mettre l'écologie à toute les sauces, protéger la planéte, emission de CO2, bon pour la planéte, aller pisser ça fait rejetter tant de CO2 dans l'athmosphére,sommet de copenhague,taxe carbonne etc etc; du matin jusqu'au soir à toute les sauces...Même les pubs s'y mettent...Héééé m... je sature... je revendique le droit de polluer et de pas trier mes poubelles! Nos détecteurs ils sont recyclable ou alors c'est plein de nouveaux déchets informatiques dans le boitier qui seront recyclés en inde par des enfants? Et la canne?On peut la transformer en aliment pour les meu-meu?Et le fil? On peut pas les transformer en bretelle de soustifs pour jp gaulthier?
Didier t'as encore oublié ta pillule
Non plus sérieusement c'est vrai que l'écologie jusqu'à aujourd'hui peu de monde s'en souciaient...
Effet de mode?
Sais pas, mais bon t'en fais pas, pour qu'on s'en soucis tout à coup c'est que le fric doit s'y sentir attiré, ça a toujours marché comme ça et c'est pas prêt de changer si tu veux mon avis.
Mais bon s'en empêche pas après tout c'est quand même bien de limiter la pollution et d'être un peu écolo perso je ramène toujours mes déchets de prospection ou tout du moins une partie
Comme ça même si t'as rien trouvé, tu peux au moins te dire "je suis content d'avoir enlever ces quelques M...E du sol"