Collecte et photos de vos B.a.M

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
hugo5282
pilier du forum
Re: Collecte et photos de vos B.a.M

Message par hugo5282 » 07 déc. 2009 17:

Bon!

On te prends au mots pour les bretelles :D :D

Depuis j'ai acheté une veste de pêche, il y a des poches partout, bien pratique, deux ou trois pour les merdouilles ( les plus grosses poches bien sur...), une pour les objets sympa, une pour les présumées savos, et la dernière celle qui ferme bien pour les belles monnaies :D :D :D ...et je pense demander à ma mère de m'en coudre une pour les encore plus belle ;)
C'est ce que l'on appel le tri sélectif :roll: :roll:

Tiens hier pas loin de 1 kg de merdouille...et le reste :mrgreen: :mrgreen:

A+

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 07 déc. 2009 17:

Tu devais bien trainer des pieds a la fin :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 07 déc. 2009 17:

mato 31 a écrit :
Tu devais bien trainer des pieds a la fin :mrgreen:
T'a raison ;) ;) , surtout si je rajoute le kilo de terre amoureuse à chaque pieds... :D :D et le reste ;) ;)

ludcho77

Message par ludcho77 » 07 déc. 2009 18:

ça roule pour moi aussi ....un fer a cheval par sortie en moyenne 5 kilos de plomb en balle de mousquet en 4 année
des cartouches,......ect ça va promettre!!! ;) ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 déc. 2009 19:

Je sais pas vous, mais moi "ils" commencent à me gonfler sérieux à mettre l'écologie à toute les sauces, protéger la planéte, emission de CO2, bon pour la planéte, aller pisser ça fait rejetter tant de CO2 dans l'athmosphére,sommet de copenhague,taxe carbonne etc etc; du matin jusqu'au soir à toute les sauces...Même les pubs s'y mettent...Héééé m... je sature... je revendique le droit de polluer et de pas trier mes poubelles! Nos détecteurs ils sont recyclable ou alors c'est plein de nouveaux déchets informatiques dans le boitier qui seront recyclés en inde par des enfants? Et la canne?On peut la transformer en aliment pour les meu-meu?Et le fil? On peut pas les transformer en bretelle de soustifs pour jp gaulthier?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 déc. 2009 19:

Tu oublies une des pires Did: le méthane consécutif à la fermentation in vitro de notre cher vieux cassoulet!!! à rajouter aux émissions des bovins de la planète...
En ce qui me concerne, je dois être gravement responsable du trou dans la couche de zone, d'ailleurs y'a un micro climat au dessus de chez moi, et les corbeaux volent sur le dos histoire de se débarasser des parasites par purification aux UV! ! !
Ar
R

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 déc. 2009 20:

Bon déjà la premiére chose à faire c'est d'aller expliquer aux pauvres qui vivent sur des tas de poubelles qu'un oiseau ou qu'un arbre il a plus de droits que eux.

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 07 déc. 2009 20:

Je sais pas vous, mais moi "ils" commencent à me gonfler sérieux à mettre l'écologie à toute les sauces, protéger la planéte, emission de CO2, bon pour la planéte, aller pisser ça fait rejetter tant de CO2 dans l'athmosphére,sommet de copenhague,taxe carbonne etc etc; du matin jusqu'au soir à toute les sauces...Même les pubs s'y mettent...Héééé m... je sature... je revendique le droit de polluer et de pas trier mes poubelles! Nos détecteurs ils sont recyclable ou alors c'est plein de nouveaux déchets informatiques dans le boitier qui seront recyclés en inde par des enfants? Et la canne?On peut la transformer en aliment pour les meu-meu?Et le fil? On peut pas les transformer en bretelle de soustifs pour jp gaulthier?
Didier t'as encore oublié ta pillule :lol:
Non plus sérieusement c'est vrai que l'écologie jusqu'à aujourd'hui peu de monde s'en souciaient...
Effet de mode?
Sais pas, mais bon t'en fais pas, pour qu'on s'en soucis tout à coup c'est que le fric doit s'y sentir attiré, ça a toujours marché comme ça et c'est pas prêt de changer si tu veux mon avis.

Mais bon s'en empêche pas après tout c'est quand même bien de limiter la pollution et d'être un peu écolo perso je ramène toujours mes déchets de prospection ou tout du moins une partie :mrgreen:
Comme ça même si t'as rien trouvé, tu peux au moins te dire "je suis content d'avoir enlever ces quelques M...E du sol" ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 déc. 2009 20:

Tu es un délinquant car c'est obligé que tu pollues ta planéte plusieurs fois par jour.

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 08 déc. 2009 06:

Merci Didier de me faire remonter le post :D :D

Autant que tu le souhaites :lol:

Courtoisement

Répondre