quel détecteur choisir?
-
detecteman
c'est cool que tu ai trouvé ton premier objet en or,avec le déus tu fera tes plus belles trouvailles je pense!!!
moi je ne compte pas trouvé d'or avec mon ace 250 enfin ça m'étonnerai!!! 
Re: quel détecteur choisir?
je pense qu'il s'agit surtout d'un gros coup de chance mais ça fait toujours une première fois mémorable !
Pour l'instant je suis repassé sur les traces du 250 et c'est vrai que je retrouve pas mal de chose (énormément de détritus) mais aussi de tout petits objets comme le reste d'une pièce de 1384 qui doit faire moins d'un cm de diamètre ou un petit denier tournois plié en trois.
Je pense que l'ace 250 aurait trouvé l'alliance si j'étais passé dessus, PAR CONTRE j'ai découvert un truc très important, si l'anneau est complet il se détecte très bien, mais si il est cassé il devient invisible, j'ai fait le test sur une alliance fine en or, le déus comme l'ace 250 ne la détecte pas mais si je fais se toucher les deux bouts à l'endroit de la cassure elle se détecte très bien.
Pour l'instant je suis repassé sur les traces du 250 et c'est vrai que je retrouve pas mal de chose (énormément de détritus) mais aussi de tout petits objets comme le reste d'une pièce de 1384 qui doit faire moins d'un cm de diamètre ou un petit denier tournois plié en trois.
Je pense que l'ace 250 aurait trouvé l'alliance si j'étais passé dessus, PAR CONTRE j'ai découvert un truc très important, si l'anneau est complet il se détecte très bien, mais si il est cassé il devient invisible, j'ai fait le test sur une alliance fine en or, le déus comme l'ace 250 ne la détecte pas mais si je fais se toucher les deux bouts à l'endroit de la cassure elle se détecte très bien.
-
detecteman
j'ai commandé mon disque dd
j'ai hâte de le recevoir et voir ce qu'il a dans le ventre!!!!

D'après la pub c'est énorme, mais bon c'est une pub 
-
detecteman
tu l'as vu où la pub?je ne la connais pas

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je crois qu'il y a une surtout une grosse différence entre un Deus et un ACE 250:
C'est un peu plus de quatre ACE 250.....
Ar
R
C'est un peu plus de quatre ACE 250.....
Ar
R
Si je me souviens bien la pub était dans une revue garrett
Le dd irait plus profond et plus précisément.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Le Dédé va plus profond?
Ah, je vous en prie monsieur, restez correct
R
Ah, je vous en prie monsieur, restez correct
R
Mais surtout plus précisément car sinon c'est la galère dans le trou 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ah, ce cher petit Pro pointer...qui éclaire le fond, qui bipe et qui vibre....
Je vois clair dans votre petit jeu!
R
Je vois clair dans votre petit jeu!
R