détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !

Message par patarc » 27 janv. 2015 06:

Oliv19 a écrit :L'ADDF devrait également songer à sortir une nouvelle version du Bescherel par le biais de son président qu'elle a où qu'c'est qu'on pourra déclarer des nouveautés tournures de gramaticalement parlant.
:D :D

visage pâle

Message par visage pâle » 27 janv. 2015 08:

HOulaaa laaaa, quelle agressivité !!
Elle te fait vraiment peur cette nouvelle Asso Bison, elle est à peine crée que tu craches dessus
et c'est ta fédé qui parle de rassemblement?
Je donne une info, un lien, qui n'a d'ailleurs jamais été démenti et tu pars dans le rouge :lol:
tiens voilà un nouveau lien , je te laisse t'expliquer dessus
http://www.detection-loisir.com/forum/v ... php?p=4956
Ceux sont les comptes de ta Fédé en 2010 !!!
DEPENSES
Plénita Assurances 2386.15 €

vous devez avoir vachement de trucs à assurer dis donc !! A moins que les comptes soient bidoullés ...... :ugeek:
Avant d'insulter les autres, fait le ménage chez toi, il y en a marre de ta fédération malhonnête gérés par des papys qui ne détectent même plus
te fatigue pas à répondre, je ne lis pas les escrocs

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 janv. 2015 08:

Juste une suggestion, si vous voulez tous vous en mettre plein la figure allez donc DEHORS vous casser la figure car là le niveau devient de plus en plus bas !
Vous me décevez par la platitude de vos propos si pour vous discuter c'est vous insulter alors allez ailleurs !!!

Les propos haineux et à peine aussi haut que la fange des fossés doivent rester hors de ce forum ! Loisir Détection est un lieu de discussion et non un lieu où se déverse les fanges et les miasmes !
si vous avez décidé de pourrir ce forum, alors croyez-moi, je ne suis pas modérateur et encore moins à modérer, mais vous allez voir ce que signifie réellement faire un Teutobourg !

ALLEZ AILLEURS !!!

ps : j'espère que ce post restera ouvert un certain temps pour permettre à tous de répondre comme il se doit....
Dernière modification par isabelle Lerquet le 27 janv. 2015 09:, modifié 1 fois.

bison013

Message par bison013 » 27 janv. 2015 09:

merci à vous mais c'est déjà du passé cette triste histoire

sherwood

Message par sherwood » 27 janv. 2015 09:

+ 1 Isabelle, se servir de ce forum pour des règlements de compte externes commence sérieusement à me brouter...

je ne fermerai pas ce sujet, pour éviter qu'on me taxe à nouveau de je ne sais quel qualificatif, j'ai proposé mes services de modo pour la rubrique monnaie comme Grosongles et uniquement pour ça

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 janv. 2015 09:

très bien

Nous avons déjà perdu trois vrais de vrais plus tous ceux qui sont partis sans un au revoir. Ce climat délétère me pèse beaucoup et les propos nauséabonds me font suffoquer d'horreur ! :evil: :evil: :evil: :evil:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 27 janv. 2015 09:

Oula les modérateurs peuvent pas faire un peu le tri et supprimer un peu du monde sa soul toujours les memes prise de tete a la con!
On peur pa rester entre copain qui s'entendent bien et qui simplement partage une passion
!!

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 27 janv. 2015 09:

Et visage pale, c'est toi qui fou le bordel là.
Tu parles comme si tu étais tout seul avec Bison...
Puisque tu ne nous écoutes pas ou ne nous lis pas, fais tes trucs en MP, point barre.
Nous, on s'en tape de ta comptabilité ou de tes assurances... et de tes histoires même.
Tu nous fous la paix, c'est tout.
Va régler tes histoires ailleurs

bison013

Message par bison013 » 27 janv. 2015 09:

je comprends très bien votre position, pour ma part, l'affaire est réglée. Votre forum doit rester ce qu'il est, un forum bien sympathique.
cordialement

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 janv. 2015 09:

Bison, je ne pense pas que vous deviez partir. Je pense que les autres membres, comme moi-même, visent un seul et même individu venu EXCLUSIVEMENT pour torpiller NOTRE forum.
Toute personne venue partager sa passion et apporter sa bonne humeur et ses connaissances est TOUJOURS la bienvenue.

Amitiés

Isabelle

Répondre