Le top des bourdes.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Dadbiduzoulo
Re: Le top des bourdes.

Message par Dadbiduzoulo » 27 juil. 2010 06:

avec un bras qui 20 cms de plus que l'autre tu dois être obligé, quand tu change le detect de main, pour reposer le coude, de rerégler la longueur de la canne ! :D :D :D

gwendu30

Message par gwendu30 » 27 juil. 2010 15:

j'ais enlevé 3 cran sur la canne :lol: :lol:

le pire dans cette journée c'est pour acceder a l'endroit , je me suis tapé le lit d'un cour d'eau , l'escalade sur une falaise envahie d'arbre qui pique sur au moins 800 metres tout ça pour trouver un petit sentier tout propre qui longait la crete :mrgreen:
de plus j'ais trouvé que dalle :oops:

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 27 juil. 2010 18:

pour moi le pire c est d avoir acheté un detecteur trop lourd que j ai du revendre un mois apres...a ma premiere sortie avec celui ci j ai trouvé une monnaie et j ai gagné un mal de bras a pas pouvoir détecter pendant une semaine :mrgreen:

VAL GARCIUM

Message par VAL GARCIUM » 01 août 2010 20:

Bonjour a tous :D

un jour au travail (agro alimentaire) je me coupe au doigt (main gauche) et donc ....pansement . Le soir je rentre et bon une ptite sortie histoire d'aere le bonhomme ,allez ding ding ding ding le bon son , je creuse passe devant la poele ding ding je cherche ..rien :?: bon je creuse passe devant la poele ding ding rien :?: et je creuse et rien et je cherche et je passe sur le trou et ding ding je regarde mes reglage bon tout est normal et je creuse et je passe devant ma poele et ding ding et toujours rien au bout de vingt minutes (beau trou) ras le bol je rebouche j'abandonne et je rentre a la maison en pestant sur le materiel de nase , je me lave les mains et LA .... :idea: le pansement bin oui le pansement dedant il y a du metalique style alu (les machines de production sont toutes equipees de detecteur de metaux avec ejection automatique ) et donc a chaque fois que je passais ma main gauche et mon pansement devant la tete ding ding

l'objet du delit
Photo 001.jpg
Photo 001.jpg (12.39Kio)Consulté 2088 fois

maintenant je me coupe plus :D :D :D

Répondre