Collecte et photos de vos B.a.M
je pense pareil que toi sur pas mal de choses mais y'a plusieurs chemins pour arriver au sommet...C'est pas de lao tseu, c'est de moi 

Re: Collecte et photos de vos B.a.M
Mes reflexions sont inspirées en regardant mon étagére à merdouilles
Ca reste dans le sujet 

- carpe diem 31
- soutien du forum
didier a écrit :je pense pareil que toi sur pas mal de choses mais y'a plusieurs chemins pour arriver au sommet...C'est pas de lao tseu, c'est de moi
J'adhére totalement à ce propos ,vivement le sommet ,que les gens puissent enfin se parler. Echanger et rigoler.et qu'importe le chemin !
Merci
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voui...euh...si tu parles du sommet auquel je pense, c'est à dire la fameuse expo dont au sujet de laquelle je la proposais .... ... ....je ne sais pas trop si ça va se faire, vu l'empressement qu'y mettent les participants potentiels... ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon, et y'aura probablement pas besoin d'une salle des fêtes...au train où ça va, un plaquard à balais devrait être suffisant...
Ar
R
Ar
R
faut juste amener des trucs banals sans prétention.Les gens doivent flipper aussi à cause des formalités. Je le dit:faut profiter d'une manif du style battage à l'ancienne pasque dans ce style de manifs y'a des expos d'anciens outils et ça attire des gens qui sont curieux des trucs des générations passées. Des manifs battage à l'ancienne y'en a tous les 2Km en été. On met les vitrines sur la place du bled ou dans le champ ou dans la salle des fête où se déroule la manifestion avec les zaccords des zorganisateurs et basta. Y'a rien d'archeo là dedans. Pasque moi j'améne aussi les clés à pipes ou sans pipes ou les tenailles pourries que j'ai trouvé aussi.Et puis notre expo passera mieux dans une manif de ce style que si on l'aurait exposé au salon érotica de Toulouse qui se déroule en ce moment par exemple. 

- carpe diem 31
- soutien du forum
hugo5282 a écrit :Bon!
On te prends au mots pour les bretelles![]()
![]()
Depuis j'ai acheté une veste de pêche, il y a des poches partout, bien pratique, deux ou trois pour les merdouilles ( les plus grosses poches bien sur...), une pour les objets sympa, une pour les présumées savos, et la dernière celle qui ferme bien pour les belles monnaies![]()
![]()
...et je pense demander à ma mère de m'en coudre une pour les encore plus belle
![]()
C'est ce que l'on appel le tri sélectif![]()
![]()
Tiens hier pas loin de 1 kg de merdouille...et le reste![]()
![]()
A+
OK pour le bloc Bretelles/ceintures et pour la flanelle .........je vais vous trouver çà . Cochon qui s'en dédit .

bjr voici depuis janvier 2008: 9k de plomb, photo a l'appui fer , allu ,ecc..ecc...
- Pièces jointes
-
- 004.JPG (182.46Kio)Consulté 3318 fois
-
- 007.JPG (191.13Kio)Consulté 3318 fois
-
- 008.JPG (157.84Kio)Consulté 3318 fois
impressionnant!!!!!!!!!! Je me sent coupable de pas creuser quand ça sonne ferreux 

- carpe diem 31
- soutien du forum
Gigibu a écrit :bjr voici depuis janvier 2008: 9k de plomb, photo a l'appui fer , allu ,ecc..ecc...
Génial ,Merci Gigi
A Bientôt
Gégé
moi je laisse le fer dans la terre pasqu'elle en a besoin.Depuis tout gosse on me dit de manger des zaricots pasque y'a du fer dedans, et d'où c'est qu'il le chope son fer le haricot hé? De dedans de dessous la terre pardi! Le fer dans la terre ça protége la planéte et en laissant les férabeu enterrés vous serez des éco-citoyens.Sans compter que plus les détecteurs évoluent et moins ils protégent la planéte à cause de leur discri que on sait que c'est du fer qu'on va trouver avant qu'on creuse et que alors on va pas creuser à part si quelqu'un nous voit que comme çà on se fera passer pour des dépollueurs et que la feraille qu'on sort au lieu qu'elle se recycle naturellement hé bé elle ira polluer nos poubelles.