une heure trente d'errance

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
une heure trente d'errance

Message par Gilles » 09 juin 2008 17:

cet aprés midi, avec le retour du beau temps, je décide de faire un petit tour avec GMP. j'avais repéré une barre rocheuse qui me tire l'oeil , en voiture , chaque fois que je passe devant . Google earth m'annonce un denivellé sec de 180 metres, pas de problème ! sauf que
sur place y a pas de chemins d'accés, pas de soucis! sauf que :evil:

il a beaucoup plu , les ronces sont en pleine santé et forment un taillis infranchissable, pas de blèmes! sauf que :evil:

je me mets en boule et force le passage a l'endroit le plus clair mon sac en avant,pas d'ennuis! sauf que :evil:

je n'arrive pas à passer.pas de tuile! sauf que :evil:

je vais faire le grand tour et arriver de l'autre coté en pente douce sur le sommet, pas d'évenements marquants! sauf que :evil:

un fois en haut, c'est une barre rocheuse de 10 metres que je ne peux descendre en escalade, pas de lézards!sauf que :evil:

j'ai pas de corde........! alors, je profite du paysage, j'hume l'air et reprend mon soufle, calme les palpitations, essuie la sueur qui me dégouline entre omoplates et sur le front et me dit que cela fait aussi partie des plaisirs de la prospection. Alors cool, GMP est resté dans le sac et moi j'ai du perdre 500g les filles se retourneront sur ma silhouette en ville, elle est pas belle la vie?

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: une heure trente d'errance

Message par didier » 09 juin 2008 18:

sauf que...T'aurai dû poêler sous les ronces!!Souvent y'a des gens enterrés dessous, et les gens mettaient des ronciers en dessus pour pas que les chiens mangent les cadavres ...C'est gore la prospection des fois! :D

Avatar de l’utilisateur
chatardos
Messages :319
Inscription :23 mai 2008 05:

Re: une heure trente d'errance

Message par chatardos » 09 juin 2008 18:

J'ai connu ça dans les hautes Pyrénées.....ça monte, ça descend mais surtout ça monte.... :shock:

rococo

Re: une heure trente d'errance

Message par rococo » 10 juin 2008 06:

Mais en fait je crois que c est surtout cela la détect;aller là ou personne ne vas;c est dur mais c est beau,en tout bravo pour toi si tu plaid un peu plus aux filles;mais attention pas de sortie d écoles

Répondre