juste pour le feune!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
juste pour le feune!

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2008 20:

Quelques photos du soir sur les vastes étendues non archéologiques......
Pièces jointes
et fous droufez za drole.JPG
...et fous droufez za trole ?
Gros coup de pub.JPG
Là, c'est le gros coup de pub!
bonjour, je suis le piochon.JPG
Bonjour, je suis Tonton le piochon délicat
un doigt d'honneur à des frénétiques peut-être....JPG
Oh, serais-ce un doigt d'honneur à destination des "Frénétiques"?

tibooo

Re: juste pour le feune!

Message par tibooo » 25 juin 2008 10:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 25 juin 2008 11:

T'es sur le tracé du TGV ou quoi? Image

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: juste pour le feune!

Message par Gilles » 25 juin 2008 13:

c'est dommage que tu n'ai pas mis l'appareil en position naturel de tenue de l'homme
ça aurait fait l'homme de pâques prospecteur!
a faire pleurer les archéo-équatoriens....

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: juste pour le feune!

Message par Régis NAJAC » 25 juin 2008 19:

... bon, j'ai compris faut que j'y revienne!..
on en recause
à coucou,
Rx.

santo
Messages :30
Inscription :26 juin 2008 19:
Localisation :figeac

Re: juste pour le feune!

Message par santo » 26 juin 2008 20:

Salut régis ;) tu l’as emmené a la maison le godé :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 02 juil. 2008 22:

Moi j'ai envie d'inverser les rôles (comme dans les trompettes de la renommée de Brassens) et de dénoncer les archeologues qui nous détruisent nos sites de détection.Montons une assos afin que les archeologues arrêtent de détruire et de s'accaparer nos lieux de prospection. Et en plus nous, on demande même pas a être payé! Par pitié: arrêtez d'envoyer 30 mecs et de les payer, pour fouiller une montagne de terre avec un petit pinceau pour en sortir des débris de bouteilles moyen-âgeuse dont tout le monde se fout!

Janbat
Messages :202
Inscription :27 mai 2008 13:

Re: juste pour le feune!

Message par Janbat » 03 juil. 2008 15:

didier a écrit :Par pitié: arrêtez d'envoyer 30 mecs et de les payer, pour fouiller une montagne de terre avec un petit pinceau pour en sortir des débris de bouteilles moyen-âgeuse dont tout le monde se fout!
J'espère que c'est de l'humour!!! Pour ma part je ne partage absolument pas cet avis!! Les archéologue font un métier honorable!! Certes en France la prospection via les détecteur est très mal vu et mériterait d'être reconnue! Mais on a pas encore inventé de "détecteur de verre", et pourtant Didier la verrerie médiévale a une grande importance dans l'étude archéologique!! J'espère, Didier, que vous prospectez pour le plaisir et pas pour le gain, même si celui-ci est toujours très agréable quand il se présente!!
Salutation.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: juste pour le feune!

Message par didier » 03 juil. 2008 15:

je déconne!!!!! C'est une boutade (de dijon) :lol: :lol: Dailleurs dans mon village il y a un petit musée archeo (l'entrée est gratos) tenu par des amateurs passionnés avec lesquels j"entretiens d'exellents rapports:c'est normal ils me connaissent depuis ma naissance! Et quand je leur dit ce que j'ai écrit plus haut, ils s'éclatent de rire!
Le bléme quand on écrit par internet c'est que le ton de la phrase est neutre,sans intonation. Donc on sait pas en lisant, si c'est pour plaisanter ou sérieux!Et pour finir,j'ai déjà trié des montagnes de terre en plein cagnard,quand j'étais plus jeune sur leurs chantiers archeos dans le cadre des stages TUC(payé une misére).J'en ai bavé trop grave et çà m'a traumatisé :lol: :lol: :lol: Je sais de quoi je cause!!!

Janbat
Messages :202
Inscription :27 mai 2008 13:

Re: juste pour le feune!

Message par Janbat » 03 juil. 2008 15:

Ouai, c'est bien ce que je pensais!! C'était de l'humour!! C'est vrai qu'il n'y a pas d'intonation sur le net... :D
Bref j'espère que je n'est pas été trop violent :oops: :oops: :oops: !
Bonne continuation et continuer à trimer en plein cagnard pour le bienfait de l'histoire et de l'archéologie, un jour ça payer(si c'est pas déjà fait d'ailleurs)..
Salutation...

Répondre