PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne
Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Jean-Phi » 02 nov. 2014 11:

A mon avis, Régis va nous sortir un truc de derrière les fagots là... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 02 nov. 2014 11:

Jean-Phi a écrit :A mon avis, Régis va nous sortir un truc de derrière les fagots là... :lol: :lol:
Yes, je crois que cette bande de pitraillons d'Happaches s'entredévorent dans le même panier de crabes.....faut récupérer le jus pour faire une bisque d'abrutis!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... mphore.jpg
Ceci a paru sur la page des happ....ptouï !
grizou.JPG
grizou.JPG (33.57Kio)Consulté 4957 fois
Jean Jacques Grizeaud est (semble-t-il, mais une confirmation est facile à obtenir.... 8-) ) un des gugusses qui avancent masqués et sous pseudo afin de pourrir toutes les discussions, archéologue, il fait partie des happaches et il est responsable de la région de Toulouse. Je précise que cette idée de vente de surplus je l'ai avancée bien avant lui sur le fofo.....
Je ne tire aucun honneur de ceci, mais je trouve que c'est pour le moins cocasse.....

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 02 nov. 2014 14:

Et ce petit monde fait disparaitre les commentaires qui les dérangent.....histoire de pouvoir envenimer encore un peu plus....
Jean David Desforges, Julien Dupagne, Noureddine Kéfi, Jean Jacques Grizeaud et compagnie ?
Lequel aura les balloches de signer sous son vrai nom?
Et ça se veut crédible cette engeance......

poppy79

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par poppy79 » 02 nov. 2014 14:

Signée sous mes vraie noms,,
avant et pendent demande de divorce,, :lol: :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Oliv19
Messages :238
Inscription :05 mars 2014 21:
Localisation :Région toulousaine

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Oliv19 » 02 nov. 2014 22:

Signé.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 03 nov. 2014 16:

Vous remarquerez au passage le niveau des commentaires..... je me marre :)

poppy79

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par poppy79 » 03 nov. 2014 20:

Régis NAJAC a écrit :Vous remarquerez au passage le niveau des commentaires….. je me marre :)
Oui,, c'est très amusant.. ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 04 nov. 2014 15:

Faut noter un truc, c'est que le pire ennemi de la détection n'est autre qu'un revendeur de détecteurs sinistrement connu.
C'est pour ça que nos détracteurs se marrent à gorge déployée.
En oubliant au passage que des gugusses de cet acabit il n'y en a qu'un.....heureusement.
8-)

Avatar de l’utilisateur
willykyle30
Messages :49
Inscription :24 mai 2008 09:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par willykyle30 » 04 nov. 2014 16:

bonsoir Régis je suis entierrement d'accord avec toi je cherche depuis maintenant 24 ans et nous sommes toujours emmerder par des tarés de la dernière espèce il y a quelques temps un ami m'avait fait connaitre un archeologue à l'époque j'avais un restaurant et j'avais pris l'initiative de faire une vitrine afin de montrer à ma clientèle notre patrimoine et ce fameux archéologue etait venu manger chez moi avec un ami et du coup il m'a sommé de lui dire ou j'avais trouvé tout cela chose que je n'ai pas fait car il voulait s'approprier les découvertes je lui est dit que je ne le voulais plus le voir dans mon restau et j'ai eu raison car il a foutu la merde plusieurs jours plus tard donc a l'heure actuelle je cherche caché salut je suis avec toi de tout coeur et je signerais ta pétition un chercheur anonyme

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 04 nov. 2014 17:

Merci Willykyle30, d'autant que pour le coup faut vraiment être les rois des cons pour pourrir cette discussion, car il n'est pas question de détection mais avant tout de réfléchir à ramener trois sous à l'archéologie, afin qu'elle puisse continuer son travail.....
Preuve que ces intervenants-là viennent uniquement foutre la merde et envenimer, puisqu'ils vont à l'encontre même de l’éventuel intérêt de l'archéologie dans cette proposition.
Quand à l'autre Pouilleux...... :roll:
Ce que je trouve incroyable, et je me répète, c'est le silence des archéos modérés....je sais qu'ils protègent leur boulot, mais quand même.....c'est limite lâche.

Répondre