PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 24 nov. 2014 07:

Je pense que là c'est bon, j'arrête.
Impossible de lutter contre des malades mentaux, je n'ai pas les compétences et ceux-là sont vraiment trop forts.
Que l'un continue de vendre ses détecteurs et l'autre à piller les sites.
Mon regret toutefois, c'est qu'ils n'aient pas eu les baloches de venir vomir sur nostre fofo et se contenter juste d'y espionner.....

sherwood

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par sherwood » 24 nov. 2014 10:

sage décision Régis. arrivé à un moment, il faut passer à autre chose de bien plus intéressant.
ces mecs là on moins de charisme qu'une motte de beurre en plein soleil... moins d'intelligence qu'une fosse sceptique.
et la seule chose qui peut sortir d'une fosse sceptique ce sont des éclaboussures de merde...

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 24 nov. 2014 10:

Yes sherwood, avant de clôturer je poste quand même la dernière saillie d'un de ces malades et la réponse éclairée d'un archéologue, (que je remercie sincèrement au passage)

Visiteur #231 Chambre à gaz : non merci
2014-11-23 20:21
Si nombreux d'entre-nous préservons notre anonymat, c'est qu'il y a un risque que votre cheftaine avec ses coups de "J.Arnac", arrive au pouvoir en 2017 et on connait vos méthodes......

archéo56 #248
2014-11-24 11:06
Archéologue depuis plus de 30 ans je viens de tomber sur cette pétition, qui, si elle est discutable , n'en avait pas moins l'intérêt d'avoir été soumise.
je viens de lire l'ensemble des commentaires et je suis outré de la teneur de certains !
seul M. NAJAC est respectable ici à de rares exceptions près , même s'il s'emporte de temps en temps.
d'ailleurs comment ne pas s'emporter quand on voit les commentaires complètement cons de certains intervenants. c'est inoui ce degré de connerie. et ça se veut soit-disant représentatif de la profession, de ma profession ????
messieurs les maroiles en consorts, si vous êtes reellement archéologues, je comprend d'où vient le gros problème de notre corporation en France, le fait que nous soyons de plus en plus mal vus.
et comme j'ai pris partie pour M. Najac et que vous allez pourrir ce commentaire je ne reviendrai pas consulter vos réponses qui ne manqueront pas d'être haineuses.
vous êtes, messieurs, la lie de notre métier, la fange de la corpo.
vous me faites honte.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par isabelle Lerquet » 24 nov. 2014 10:

Les propos insultants ne grandissent aucunement ceux qui les ont proférés...

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 24 nov. 2014 15:

Tè, une autre, et je suis certain que vous apprécierez, fidèles membres de nostre fofo, de savoir que le site de Gilou porte de si jolis noms......et que vous faites partie des "déjections" ! :lol: :lol: :lol:

scoop#250 aller oust à la niche!
2014-11-24 13:13
A force de se casser les crocs sur des mollets trop gros pour lui, le roquet a décidé de se terrer dans sa niche.
Ça le gonfle qu'on ne lui laisse pas gonfler les chevilles et qu'ici ses jappements ne soient pas pris pour commandements divins.
(lu parmi les graffitis qu'il écrit sur sa niche : Loisir Délation ou Loisir Déjection, je ne sais plus, enfin un truc comme ça))


Je vous laisse deviner de qui émane ce rot ..... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 25 nov. 2014 14:

Y'en a un, c'est grand dommage qu'il n'ait pas les couilles de se nommer (même en MP) p'sque j'aurai une autre solution à lui proposer. 8-)
Là il se débat dans la fosse d'aisance qu'il a ouverte, car depuis le message 232, je n'ai strictement rien posté, pas même un soupir.....du coup il s'enlise.....
Soit il va s'épuiser, soit péter un câble (encore que je ne vois pas trop bien à quelle profondeur il peut encore aller.... là , c'est déjà de l'abyssal..... :shock:).
Wait wait wait..... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 29 nov. 2014 13:

C'est plus que poilant! :mrgreen:
A part un ou deux reconnaissables, avec leurs stupides anonymats, plus personne ne sait qui s'adresse à qui, et qui parle de quoi!
Je me marre!!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par isabelle Lerquet » 29 nov. 2014 15:

Je suis allée voir et je trouve les commentaires de plus en plus pathetiques.
Je me demande même si ce ne sont pas des petits de maternelle qui parlent....

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 29 nov. 2014 16:

Ben j’en connais pour qui la maternelle fut omise, comme toute les classes suivantes, et qui n’arriveront jamais au niveau de la semelle de la pompe gauche de madame Zabou, lorsqu’elle vient de leur marcher dedans.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par isabelle Lerquet » 29 nov. 2014 18:

+2 ;)

Répondre