Comment réunir tous les prospecteurs

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
plombiergaulois
Messages :46
Inscription :28 sept. 2014 07:
Comment réunir tous les prospecteurs

Message par plombiergaulois » 05 nov. 2014 19:

Bonsoir,

Comme vous le savez , je connais beaucoup de gens importants,
Mon combat est arrivé à un point très important, il faut trouver un lien, un intermédiaire entre le ministère de la culture et les représentants de la communauté des prospecteurs.
Najac, Rococo connaissent mes actions et les éléments que je possède, je suis près à jouer cet intermédiaire, et pas plus.
Que je défends uniquement mon association c'est égoïste de ma part malgré que j'ai bien avancé.
Je ne veux pas tout dévoiler, un climat de discrétion oblige. Autrement ça fusera de tous les côtés du blabla sans fin
A votre avis établir un projet et à le présenter lors d'une réunion avec la direction serait-il judicieux ? protocole droits et devoirs ?
Quand on regarde les fédés, les associations ce n'est pas génial.
C'est simplement une idée, j'ai 76 ans et demi, jouer au calife ce n'est pas ma tasse de thé
C'est à vous de construire votre avenir, moi j'ai ce qu'il me faut.

Souvenez vous il ne faut pas nager contre le courant, mais l'utiliser

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Régis NAJAC » 05 nov. 2014 19:

Ce serait magique de "réunir" les poêleurs......on a essayé, c'est pas tout simple.
On s'y est même cassés les dents.
C'est bien que plusieurs prennent des initiatives, mais un poil de cohésion serait pas mal, surtout que lorsqu'on a demandé qui voulait rejoindre une grande asso, ces gens-là n'ont pas répondu.......alors ce que j'en pense......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par christophe » 05 nov. 2014 19:

perso j ai essayer aussi de federer et aucuns ou peu on suivi , perso je fonce a 100% avec toi plombier et regis aussi . a mon humble avis ce n est pas en donant son avis chacun de son coter que les choses bougerons . il faut faire bloc et tous ensemble .

grosongles

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par grosongles » 05 nov. 2014 19:

Une grande question que voilà :roll:

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par luma16 » 05 nov. 2014 19:

Pourtant même passion même combat ça devrait pouvoir ce faire :)

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par richard57 » 05 nov. 2014 20:

j ' en suis il faut que cela bouge et dans le bon sens

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par nerthus » 05 nov. 2014 21:

Salut
Dans la mesure ou les professionnels n arrivent pas a s entendre ca va etre coton pour resserrer les rangs!
Je me trompe peut être mais il me semble que les plus gros forums sont tous affiliés a des revendeurs. Dans l ensemble nous les membres, fonctionnons un peu comme des tribus ( j vais me faire claquer...) Si les 'chefs' n arrivent pas a faire de trêve il y a peu de chances pour que les troupes finissent par se serrer la main! Et sans compter tout les autres apatrides qui naviguent seuls dans leurs coins pour ne pas être emmerdés et attendent que ca se passe....
Bon je sais c est tres caricatural et taillé a la serpe mais... il suffit de regarder les infos pour faire se triste constat: on peut etre nombreux du même bord et ne pas s entendre voir tirer dans des directions differentes! :roll:
Dans tous les cas, je serai present si quelque chose est fait!
A+
Dernière modification par nerthus le 05 nov. 2014 22:, modifié 1 fois.

grosongles

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par grosongles » 05 nov. 2014 21:

Je crois que tu as tout compris nerthus...

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Tatanne » 05 nov. 2014 21:

nerthus a écrit :Salut
Dans la mesure ou les professionnels n arrivent pas a s entendre ca va etre coton pour resserrer les rangs!
Je me trompe peut être mais il me semble que les plus gros forums sont tous affiliés a des revendeurs. Dans l ensemble nous les membres, fonctionnons un peu comme des tribus ( j vais me faire claquer...) Si les 'chefs' n arrivent pas a faire de trêve il y a peu de chances pour que les troupes finissent par se serrer la main! Et sans compter tout les autres apatrides qui na naviguent seuls dans leurs coins pour ne pas être emmerdés et attendent que ca se passe....
Bon je sais c est tres caricatural et taillé a la serpe mais... il suffit de regarder les infos pour faire se triste constat: on peut etre nombreux du même bord et ne pas s entendre voir tirer dans des directions differentes! :roll:
Dans tous les cas, je serai present si quelque chose est fait!
A+
Même avis

plombiergaulois
Messages :46
Inscription :28 sept. 2014 07:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par plombiergaulois » 05 nov. 2014 22:

Bonsoir,

Hélas nous sommes des gaulois bien connus pour se chamailler, les romains nous ont battu par manque de discipline.
c'est dans nos gênes nous avons un ADN de trop.
Et ça continue, gauche avec la droite, syndicat avec le patronat etc...ils nous donnent le mauvais exemple.

En France le dialogue n'existe pas, c'est toujours la confrontation, pour guérir il faut recevoir des coups de pied dans le c.. c'est l'électrochoc du pauvre, il ne peut pas se payer un psy
Peut-être dans un siècle le français sera un primate qui sait?

Bonne nuit les petits, le marchand de sable vient de passer

Répondre