Erased
-
Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 13:, modifié 2 fois.
Re: Les balourdises de Monsieur AUQUEL
Il est tellement hors du commun, et tellement connu , surtout pas la DRAC aquitaine
et la boulangerie de son patelin pourri
,qu'il connait meme le prochain gouvernement...
Il est la honte de la detection, il ne représente que lui...
Vous allez me dire, oui ,mais il a des membres qui le suivent, c'est vrai....mais lorsque l'on voit la façon dont s'expriment les blaireaux qui sont derrière lui, on peut alors imaginer qu'ils sortent tous du meme moule...
De la à associer ce forum et la boutique de mon ami LAURENT FELICES, c'est tout bonnement hallucinant de connerie...
L.R sors de ce corps...
didier

Il est la honte de la detection, il ne représente que lui...
Vous allez me dire, oui ,mais il a des membres qui le suivent, c'est vrai....mais lorsque l'on voit la façon dont s'expriment les blaireaux qui sont derrière lui, on peut alors imaginer qu'ils sortent tous du meme moule...
De la à associer ce forum et la boutique de mon ami LAURENT FELICES, c'est tout bonnement hallucinant de connerie...
L.R sors de ce corps...

didier
Je me suis bien marré encore, et son histoire de perquisition et tout le tintouin...
@+

@+

C'est une histoire auquel que je crois pasMicronta4003 a écrit :Je me suis bien marré encore, et son histoire de perquisition et tout le tintouin...![]()
![]()
![]()
@+

bien sur que si qui l'é connu ce meussieu puisqu'il a déclanchiaent le merdié surcefofo 
.......à partir de la minute 3,36 de sa derniaire youtuberie après avoir dégomer Action Centurion.
« ……ainsi que sur la page de Loisirs Détections, c’est la page du magasin de Bordeaux, euh, propriétaire de magasin de Bordeaux, auquel qu’on avait fait des imprimécrans, et auquel que la PJ euh, a en leur possession donc ils donneront surement suite puisqu’ils prennent la suite de ces évènements, donc voilà….. »

.......à partir de la minute 3,36 de sa derniaire youtuberie après avoir dégomer Action Centurion.
« ……ainsi que sur la page de Loisirs Détections, c’est la page du magasin de Bordeaux, euh, propriétaire de magasin de Bordeaux, auquel qu’on avait fait des imprimécrans, et auquel que la PJ euh, a en leur possession donc ils donneront surement suite puisqu’ils prennent la suite de ces évènements, donc voilà….. »
- Gilles
- pilier du forum
c'est quoi ces conneries? : 

La réponse est contenue dans ta question ...