Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Gilles » 30 mars 2015 07:

Vous avez du vous rendre compte de la baisse de fréquentation du forum très rapidement ces deux dernières semaines. Il s'agit d'un travail de sape de certains membres du forum dont l'un est aussi un des administrateurs. C'est ma faute, je crois un peu trop à l'espèce humaine.. :( :( . Toujours est il que l'on m'a prévenu plusieurs fois, et que cela ne me semblait pas porter à conséquence et tous le monde est libre de créer son propre forum. Qu'y suis je pour pouvoir empêcher cela? et Cela ne me dérange pas sauf si on utilise mon infrastructure pour se faire sa pub à mon détriment et c'est très vite devenu le cas avéré: voila ce que j'ai reçu comme info en MP:

"J'ai bien compris la manipulation qu'il y a avec la création du forum de Galahad, je peux te garantir que Gilles s'est bien fait mettre sur ce coup là et pas qu'au niveau du forum, au niveau du business même. En gros et pour résumer, Galahad semble être un très bon copain d'un marchand de détecteur de Paris, un certain Cédric. Ce dernier commence à faire un sérieux racolage sur le nouveau forum, et en attendant, il y a toujours des membres du forum de Loisir Détections qui s'inscrivent sur le nouveau. L'affaire n'est pas plus compliquée que ça. Tout le monde se fait manipuler par Galahad j'ai l'impression." Prends le temps de vérifier.

Je ne connais pas ce Cédric et m'en contrefout totalement et j'ai encore foi dans les gens! ils sont assez grands pour se tripoter tout seul ho pardon :oops: manipuler tout seul!

Au fait Cédric si ça t'interresse, je mets en vente la boutique " Loisirs Detections", mais il faut avoir un peu d'argent....et la manière de démarrer ton business en parasitant un autre prouve le contraire à bon entendeur!

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par jokeroneshot » 30 mars 2015 08:

Oh le traitre! :o
Qu on fasse une battue,qu on l attrape et qu on lui inflige une punition exemplaire! :lol:
Du coup on risque de moins le voir sur le forum... :? Ich

JC DEUS
Messages :206
Inscription :03 déc. 2013 11:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par JC DEUS » 30 mars 2015 09:

Certains ont eu le nez fin visiblement!!! :mrgreen: " le forum de galahad"!!!! oh je suis mdrrrrrrrrr!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ci cela peut nous ramener Régis, Toffy, et compagnie..

oliver63
Messages :136
Inscription :20 sept. 2011 11:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par oliver63 » 30 mars 2015 10:

je serais curieux de savoir qui t'a envoye ce gentil message sur ta mp
auras tu le courage de nous le dire ?

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Gilles » 30 mars 2015 10:

quel est l'intéret de cette question? et nous n'avons pas toi et moi la même notion du mot "courage" ....

Avatar de l’utilisateur
bison013
Messages :276
Inscription :19 janv. 2015 21:
Contact :

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par bison013 » 30 mars 2015 10:

le piratage de forum ou la création d'un "clône" est monnaie courante hélàs dans notre milieu. Les exemples ne manquent pas
c'est pitoyable de voir ce que certains sont capables de faire pour embrigader les UDM à des fins commerciales
courage !!

oliver63
Messages :136
Inscription :20 sept. 2011 11:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par oliver63 » 30 mars 2015 11:

Gilles a écrit :quel est l'intéret de cette question? et nous n'avons pas toi et moi la même notion du mot "courage" ....
l'interet est de savoir qui t'a donne cette info, et pourquoi on te l'a donné
pour ce qui est du courage je te le concede, mais quand on denonce un fait il faut avoir le courage de le dire en public, et ca c'est du courage.
ceci dit je ne veux agresser personne, c'est juste de la curiosite et j'aime bien quand les choses sont dites

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Gilles » 30 mars 2015 12:

pour apaiser ta curiosité, j'ai eu plusieurs remontées d'infos provenant de source différentes... en Mp on m'a fait part des sollicitations reçues par les membres d'aller sur un nouveau forum qui est la reproduction exacte de celui ci, jusqu'au sous titres qui sont des copié collé de celui ci...
Mais il n'y a aucun intérêt de s'étaler sur ce problème qui n'apporte aucune information intéressante pour un nouveau prospecteur.
Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive et cela arrivera encore , j'en suis sur! Bison13 a tres bien résumé la chose. Ce même genre de personne m'envoient des prospectus qu'ils aimeraient que je publie sur monnaies&Détections, vantant leur rallye leur forum et leurs sponsors ( qui est toujours un concurrent direct qui n'a jamais investi dans une pub dans la revue et ne s'est jamais fourni chez moi en tant que revendeur....) ensuite ils hurlent aux scandales en disant qu'on ne prend pas la defense de notre loisir et qu'on est la simplement pour faire de l'argent: en voici un exemple récent, je m'en souviens parce que cela date de hier, les autres sont tres vite oubliés: ( voir le commentaire de Renato biaciarelli: https://www.facebook.com/LoisirsDetections?ref=tn_tnmn)

oliver63
Messages :136
Inscription :20 sept. 2011 11:

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par oliver63 » 30 mars 2015 13:

merci gilles d'avoir pris le temps de me repondre,
tu voies ce qui est dommage c'est que les gens ne voient et ne reagissent plus que par l'argent, on vit vraiment un monde de merde, enfin c'est la vie
par contre il y a un commentaire de ta part qui m'a fait tiquer, je te cite dans les grandes largeurs "je cherche à vendre mon commerce"
si cela est vrai , alors c'est dommage, j'avais l'habitude de me fournir chez toi via internet, et j'avoue que le service etait rapide eet sans histoire
je n'ai pas facebook et donc ne peut aller voir ton lien

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Galahad ou "les faux amis". récuperation de forum....

Message par Gilles » 30 mars 2015 13:

rassure toi entre vouloir vendre sa societé et le faire il y a un pas de géant qui ne se fait pas en deux secondes , tu as encore de beaux achats a faire chez loisirs detections tranquillement! :D :D :D

Verrouillé