lettre anonyme reçue

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
lettre anonyme reçue

Message par Gilles » 10 avr. 2015 14:

on a bien rigolé il y a quelques temps, je vous jure il y a des malades! la rédaction de monnaies et détections a reçu une lettre anonyme. C'est tellement hors sujet qu'on s'est demandé si on avait pas affaire à un malade mental.... je vous laisse découvrir cela je vous promets cela manque de cohérence dans les écrits et c'est sans queue ni tétè, ho pardon, disons plutôt c'est sans tête! :D :D :D :D
Pièces jointes
img633.jpg
img633.jpg (32.29Kio)Consulté 5420 fois
img632.jpg
img632.jpg (67.75Kio)Consulté 5422 fois

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: lettre anonyme reçue

Message par Jean-Phi » 10 avr. 2015 14:

Outre le courrier en lui même qui est... hallucinant!! :shock: :shock: Je ne comprends pas trop l'intérêt d'envoyer une telle connerie en recommandé avec AR... :o Là, il y a quelque chose qui m'échappe...

Tiens pour info... le code ROC présent sur l'enveloppe précise que cette lettre est partie d'un bureau d'Arques St Omer dans le Pas-de-Calais...

Micronta4003

Re: lettre anonyme reçue

Message par Micronta4003 » 10 avr. 2015 16:

:roll: :roll: :roll:
Gilles a écrit : Les messages injurieux ou à caractère raciste seront effacés sans préavis par les modérateurs. Il sera fait de même quand les discussions auront tendance à devenir trop houleuses, sensibles et vaseuses.
· Deux sujets de discussion sont interdits sur le forum, la politique et la religion. Ces deux sujets étant d'ordre très subjectif et semblant avoir une charge émotive très forte génèrent souvent des conflits entre membres, ils sont donc proscrits.
:|

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: lettre anonyme reçue

Message par Régis NAJAC » 10 avr. 2015 16:

Micronta4003 a écrit ::roll: :roll: :roll:
Gilles a écrit : Les messages injurieux ou à caractère raciste seront effacés sans préavis par les modérateurs. Il sera fait de même quand les discussions auront tendance à devenir trop houleuses, sensibles et vaseuses.
· Deux sujets de discussion sont interdits sur le forum, la politique et la religion. Ces deux sujets étant d'ordre très subjectif et semblant avoir une charge émotive très forte génèrent souvent des conflits entre membres, ils sont donc proscrits.
:|
Précises ta pensée s'il te plait.

Micronta4003

Re: lettre anonyme reçue

Message par Micronta4003 » 10 avr. 2015 16:

Ben ma pensée, il suffit de tout lire, enfin je sais pas, on est sur un forum public quand même et il y a des enfants qui font de la détection.
Pour moi cette lettre n'a pas sa place ici.

Mais bon, JDCJDR.

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: lettre anonyme reçue

Message par nerthus » 10 avr. 2015 17:

Micronta laisses tomber!!!
C est le forum de Régis ici! Enfin sa page Twitter.
On efface le tableau et on recommence.
Qu est ce que tu veux Régis fait des articles pour Gilles.
A par ça c est nous les cons qui ne comprenons rien.
Gilles tu t en fous à ce point de ce que pense les membres du forum?

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: lettre anonyme reçue

Message par Régis NAJAC » 10 avr. 2015 17:

nerthus a écrit :Micronta laisses tomber!!!
C est le forum de Régis ici! Enfin sa page Twitter.
On efface le tableau et on recommence.
Qu est ce que tu veux Régis fait des articles pour Gilles.
A par ça c est nous les cons qui ne comprenons rien.
Gilles tu t en fous à ce point de ce que pense les membres du forum?
Je pige pas trop là, c'est moi qui ai créé ce post, ou c'est l'administrateur de ce forum lui même?
Vous avez bu ou quoi? :shock:
Je ne poste plus depuis un bon moment il me semble et là c'est bien Gilles Cavaillé, propriétaire de ce forum qui est tout de même chez lui, et peut à l'occasion poster ce qu'il veut histoire de nous montrer de quoi certains sont capables!
Je ne vois pas trop le rapport avec moi ni pourquoi j'en ramasse encore plein la gueule Nethus!
Pourquoi ne pas vous adresser à Gilles?
:shock:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: lettre anonyme reçue

Message par Régis NAJAC » 10 avr. 2015 17:

Je précise d'autre part (bien que n'ayant pas à me justifier) que je n'ai pas fait de modération depuis un sacré moment et que ceux qui disparaissent, sujets, messages ou membres, se font effacer ou exclure par un autre modo.
Perso j'ai lâché depuis longtemps les actions de bannissements et autres!
Faudrait vois à stopper vos délires les mecs, et à stigmatiser en permanence. :evil:
Adressez vous à l'administrateur!

Micronta4003

Re: lettre anonyme reçue

Message par Micronta4003 » 10 avr. 2015 17:

Régis, mon message n'était aucunement pour toi, tu m'a demandé ma pensée, je t'ai répondu.
Maintenant, si Gilles ou vous les modos, vous voullez laisser cette lettre, faites vous plaisir, mais c'est grave, très grave même sur un forum public.

Quant à l'abruti qui a écrit ceci, c'est sur qu'il doit être content que son torchon soit étalé en public.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: lettre anonyme reçue

Message par isabelle Lerquet » 10 avr. 2015 18:

cette lettre a juste le meme niveau que les propos tenus dans le post qui a été effacé....aussi vulgaires et incohérents !

Répondre