Mea maxima culpa

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:
Re: Mea maxima culpa

Message par patarc » 20 avr. 2015 08:

Gilles a écrit :le forum est pour parler detection et non pas de ce qui s'est passé avant ou pendant ou apres (...) on tourne une autre page...
Oui, c'est clair, et vite!

oliver63
Messages :136
Inscription :20 sept. 2011 11:

Re: Mea maxima culpa

Message par oliver63 » 20 avr. 2015 14:

je suis content que l'on revienne enfin a des manières plus agrables, car meme si je ne poste que rarement, j'étais désespéré de voir comment tournait le forum,

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Mea maxima culpa

Message par didier » 20 avr. 2015 15:

Un acte de repentance necessite du courage . En effet il faut mettre l'orgueuil au placard ... ha ce maudit orgueuil ! Une grande partie des problèmes entre humains proviennent de là ... Surtout dans le monde merveilleux de la détection ...

J'en suis arrivé à la conviction que dans TOUS les domaines , le virtuel forumesque et consort ne pourra jamais égaler les relations concrètes de visu en chair et en os .

Il en va de même pour le militantisme ; même si l'internet peut être une aide apréciable, il n'aura jamais les résultats de l'action au quotidien sur le terrain au porte à porte .

C'est mon avis et je suis daccord avec moi même . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: Mea maxima culpa

Message par jokeroneshot » 20 avr. 2015 15:

Oui tout a fait d accord avec toi didier... 8-)

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: Mea maxima culpa

Message par richard57 » 22 avr. 2015 16:

moi j' aime bien régis et je suis heureux de pouvoir le lire à nouveau ; faire son mea culpa prouve s' il en est besoin que le monsieur à un certain courage ou un courage certain :lol:

Répondre