quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain détec

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne
Re: quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain d

Message par christophe » 25 avr. 2015 08:

perso j'y verrais bien une mise en mémoire de point GPS ou l'artefact a été trouver. cela permettrais une réalisation de fiche descriptive plus précise. :D

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain d

Message par uroy le vicking » 25 avr. 2015 11:

je viens de passer commande d'un déus chez LD , je craint être dépassé un peut par la machine , alors il me faudrait un monsieur formateur qui sortirai du detecteur a chaque fois que je galére :lol: oui je sait parfois je donne l'impression de venir d'une autre planéte :D :D

louis la brocante
Messages :49
Inscription :07 nov. 2013 22:

Re: quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain d

Message par louis la brocante » 25 avr. 2015 11:

uroy le vicking a écrit :je viens de passer commande d'un déus chez LD , je craint être dépassé un peut par la machine , alors il me faudrait un monsieur formateur qui sortirai du detecteur a chaque fois que je galére :lol: oui je sait parfois je donne l'impression de venir d'une autre planéte :D :D
écoute au début n'utilise que les réglages d'usine et par la suite tu pourras essayer de toucher au réglages (mais surtout pas au début).De plus comme tu as acheté le détecteur à Toulouse n’hésites pas à appeler Gilles et Manud à la boutique car ce ne sont pas que des commerçants ce sont de vrai passionnés qui connaissent très bien le deus.
Et puis tu as aussi ce forum pour poser des questions .Personnellement je ne suis pas un expert mais d'autres se feront un plaisir de te répondre .

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain d

Message par uroy le vicking » 25 avr. 2015 17:

louis la brocante a écrit :
uroy le vicking a écrit :je viens de passer commande d'un déus chez LD , je craint être dépassé un peut par la machine , alors il me faudrait un monsieur formateur qui sortirai du detecteur a chaque fois que je galére :lol: oui je sait parfois je donne l'impression de venir d'une autre planéte :D :D
écoute au début n'utilise que les réglages d'usine et par la suite tu pourras essayer de toucher au réglages (mais surtout pas au début).De plus comme tu as acheté le détecteur à Toulouse n’hésites pas à appeler Gilles et Manud à la boutique car ce ne sont pas que des commerçants ce sont de vrai passionnés qui connaissent très bien le deus.
Et puis tu as aussi ce forum pour poser des questions .Personnellement je ne suis pas un expert mais d'autres se feront un plaisir de te répondre .
Merci pour les infos, sympas ;) oui j'ai appelé la boutique pour passé ma commande et effectivement il avait plus ou moins le même discours sur les réglages et me disant aussi qu'il faut une bonne année avant de commencer a bien maitriser le déus . mais oui être renseigner par des pros passionnés c'est très instructif et efficace pour nous débutant :)

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain d

Message par didier » 27 avr. 2015 12:

Moi çà serait la connection internet sur la TC et tant qu'à faire que ça fasse téléphone ,gps et tout le toutim .,et comme dit plus haut la visualisation avant de creuser pour savoir si çà vaut le coup de dépolluer ou pas :D

Avatar de l’utilisateur
la poele cathare
Messages :71
Inscription :30 mars 2013 20:

Re: quelle amélioration aimeriez vous pour votre prochain d

Message par la poele cathare » 27 avr. 2015 18:

Salut
Pour moi voyez vous ce serait un support sur la canne, réfrigéré, pour mettre une bonne bière :D

Répondre