rallye??

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E
rallye??

Message par uroy le vicking » 02 mai 2015 18:

bonjour ,n'ayant jamais participé a un rallye , je me suis un peut intéressé et j'ai decouvert que proche de chez moi prochainement un rallye est organisé , je suis d'accord sur le fait que cet évènement permet de réunir les passionnés , les professionnels peuvent nous faire profiter des nouveautés et nous conseiller , mais de la a faire gagner des quads , des moto cross et j'en passe quel intérêt avec la détection???? j'ai peut être pas tout saisie??? :(

Avatar de l’utilisateur
maitre renaud
Messages :61
Inscription :12 juin 2012 15:
Localisation :en france

Re: rallye??

Message par maitre renaud » 02 mai 2015 18:

Effectivement c est un peu gros je trouve. ...après si les organisateurs sont riches. Wy not....

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: rallye??

Message par uroy le vicking » 02 mai 2015 19:

All right ,why not !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: rallye??

Message par jokeroneshot » 03 mai 2015 07:

Si les organisateurs sont riches?
Ben avec mini 15€ d inscription par personne,ils peuvent quand meme faire gagner 2-3 bricoles,et ils leur en reste encore...

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: rallye??

Message par uroy le vicking » 03 mai 2015 07:

jokeroneshot a écrit :Si les organisateurs sont riches?
Ben avec mini 15€ d inscription par personne,ils peuvent quand meme faire gagner 2-3 bricoles,et ils leur en reste encore...
eh bien la c'est 40€ l'inscription avec un repas et un jeton offert

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: rallye??

Message par jokeroneshot » 03 mai 2015 08:

Un rallye c est fait pour passer une bonne journée entre copains!
Mais c est aussi, faut pas se le cacher,un bon moyen de faire rentrer un peu d argent... :roll:

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: rallye??

Message par uroy le vicking » 03 mai 2015 09:

jokeroneshot a écrit :Un rallye c est fait pour passer une bonne journée entre copains!
Mais c est aussi, faut pas se le cacher,un bon moyen de faire rentrer un peu d argent... :roll:
oui tout a fait d'accord , non c'est juste la nature des lots a gagner qui me laisse un peut :roll: quad , moto cross??? je préfèrerai gagner un bon resto pour 4 pers ou une bonne caisse de 6 boutange!! :lol: je trouvai juste que ces lots était pas trop en accord avec le milieu autant faire un loto de campagne. ;) après passer un bon moment et repartir avec un ptit lot c'est le top!!! ça fait plaisir :D

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: rallye??

Message par didier » 05 mai 2015 13:

uroy le vicking a écrit :
jokeroneshot a écrit :Un rallye c est fait pour passer une bonne journée entre copains!
Mais c est aussi, faut pas se le cacher,un bon moyen de faire rentrer un peu d argent... :roll:
oui tout a fait d'accord , non c'est juste la nature des lots a gagner qui me laisse un peut :roll: quad , moto cross??? je préfèrerai gagner un bon resto pour 4 pers ou une bonne caisse de 6 boutange!! :lol: je trouvai juste que ces lots était pas trop en accord avec le milieu autant faire un loto de campagne. ;) après passer un bon moment et repartir avec un ptit lot c'est le top!!! ça fait plaisir :D

La nature des lots à gagner ? :mrgreen: Pasque des quilles d'alcool ,çà c'est en relation avec la nature ? :lol:

Et si moi , le resto ou les boutanches çà m'interesse pas mais par contre le fait de gagner un quad çà me parle ? Et pourquoi un resto pour 4 et pas pour 2 ou 5 ou 6 ? (pareil pour les bouteilles) .

Les mecs organisent un truc avec des machins à gagner , libres à tout un chacun de participer ou pas . Le prix d'entrée ? Pour certains c'est pas cher , et pour d'autres c'est hyper cher , donc voilà ...

En France on a un probléme avec la tune et avec des gens qui montent des projets ...

Je vous dit tout çà avec amour mais avec l'ordi ça se ressent pas :D

( t'as vu Jean-Phi ? je perd pas la main :mrgreen: )

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: rallye??

Message par uroy le vicking » 05 mai 2015 15:

didier a écrit :
uroy le vicking a écrit :
jokeroneshot a écrit :Un rallye c est fait pour passer une bonne journée entre copains!
Mais c est aussi, faut pas se le cacher,un bon moyen de faire rentrer un peu d argent... :roll:
oui tout a fait d'accord , non c'est juste la nature des lots a gagner qui me laisse un peut :roll: quad , moto cross??? je préfèrerai gagner un bon resto pour 4 pers ou une bonne caisse de 6 boutange!! :lol: je trouvai juste que ces lots était pas trop en accord avec le milieu autant faire un loto de campagne. ;) après passer un bon moment et repartir avec un ptit lot c'est le top!!! ça fait plaisir :D

La nature des lots à gagner ? :mrgreen: Pasque des quilles d'alcool ,çà c'est en relation avec la nature ? :lol:

Et si moi , le resto ou les boutanches çà m'interesse pas mais par contre le fait de gagner un quad çà me parle ? Et pourquoi un resto pour 4 et pas pour 2 ou 5 ou 6 ? (pareil pour les bouteilles) .

Les mecs organisent un truc avec des machins à gagner , libres à tout un chacun de participer ou pas . Le prix d'entrée ? Pour certains c'est pas cher , et pour d'autres c'est hyper cher , donc voilà ...

En France on a un probléme avec la tune et avec des gens qui montent des projets ...

Je vous dit tout çà avec amour mais avec l'ordi ça se ressent pas :D

( t'as vu Jean-Phi ? je perd pas la main :mrgreen: )
ah oui quand même :o faut pas être comme ça sa fait du mal a ta santé :D ,ah oui et toi ta bouffe elle pas naturel et se que tu picole c'est pas naturel non plus , t'es plus macdo coca :lol:

Répondre