Vive la spoliation !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Theor
Messages :174
Inscription :26 janv. 2015 14:
Vive la spoliation !

Message par Theor » 15 déc. 2016 10:

La FEP soutient publiquement la nouvelle loi patrimoine et la spoliation des propriétaires. Ce n'est pas moi qui rêve, c'est clairement exprimé sur leur page fb dans leur compte-rendu de rendez-vous au Ministère.

Devant tant de bêtises, les bras m'en tombent...

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Vive la spoliation !

Message par Régis NAJAC » 15 déc. 2016 13:

Déjà l'intitulé: Fédaration Européenne des Prospecteurs, indique clairement que les mecs ne se prennent pas pour de la merde.....
Rien que ça devrait suffire à bannir tout avis de ces gens.
Perso je ne me reconnais absolument pas là dedans (pouortant j'y ai adhéré un temps il me semble....) et du reste, j'aimerais bien savoir à quels prospecteurs on a demandé leur avis afin de créer cette, excusez-moi deu peu "Fédération"!!!!
J'ajoute que pour "fédérer" les prospecteurs, faut être achement balèze,
pour ne pas dire absolument génial
ou mu par une force extraterrestre
voire divine,
tant c'est une bande d'égotiques ingérables et absolument impossibles à réunir!!!!
Et qui, de plus, n'en a strictement rien à branler et du voisin, et de son propre loisir, et encore moins de toute idée de fédération!!!!!
De fait, c'est peut-être simplement le terme "fédération" qui me semble totalement inadéquat et qui me hérisse!
Quant à être OK avec la loi en question alors là c'est carrément délirant......

Theor
Messages :174
Inscription :26 janv. 2015 14:

Re: Vive la spoliation !

Message par Theor » 15 déc. 2016 22:

Le plus hallucinant, c'est qu'ils osent intervenir sur ce sujet au nom de l'ensemble des prospecteurs (et des propriétaires terriens, pendant qu'on y est) devant les représentants du ministère. Après ça, comment voulez-vous que l'on soit pris au sérieux ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Vive la spoliation !

Message par isabelle Lerquet » 17 déc. 2016 14:

Vous remarquerez que beaucoup d'édiles disent parler en notre nom dès qu'il s'agit de nous faire casquer...disons que nous sentons bien que nous sommes les vaches à lait :x :roll:

Avatar de l’utilisateur
grosongles
Messages :469
Inscription :24 janv. 2016 23:

Re: Vive la spoliation !

Message par grosongles » 17 déc. 2016 23:

Les nuls... :roll:

bison13
Messages :140
Inscription :19 janv. 2015 21:

Re: Vive la spoliation !

Message par bison13 » 18 déc. 2016 10:

j'ai fait partie de la FEP, je l'ai quittée au moment de l'histoire du tombeau d'Alex. Déjà, quand ils ont changé le nom d'AFP qui déjà était largement au dessus de la réalité j'avais dit mon désaccord.
Soutenir la loi scélérate est une abomination abominablement abominable, quels bénéfices personnels vont ils en tirer????. Mais quand à la tête de "" ca "" il y a un escroc notoire associé à un personnage plus que douteux, on de devrait pas s'étonner. Idem pour leur porte parole expert en art martiaux.... vends des détecteurs d'occasion à des gogos et qui plus est dans le dos de SA fédé.
le plus triste dans tout ças, c'est qu'il y a encore des gens qui y restent

Répondre