Faites nous rêver !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages :214
Inscription :22 mai 2008 22:
Faites nous rêver !

Message par FRANCK » 08 juil. 2008 22:

Salut à tous,

Je trouve que les membres de ce forum devraient davantage nous faire partager leurs trouvailles, pas uniquement pour une identification mais également pour le plaisir de nous montrer leurs collections ou du moins les plus belles pièces.
Je donnerais bien l'exemple mais mes plus belles trouvailles sont déjà en ligne (oui je sais, c'est pas encore terrible mais cela ne fait que 6 mois que je suis de la partie).
Ne faites pas les modestes, je suis sûr que certains ont de quoi nous faire rêver. :o

A+ ;)

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Faites nous rêver !

Message par didier » 09 juil. 2008 04:

FRANCK a écrit :Salut à tous,

Je trouve que les membres de ce forum devraient davantage nous faire partager leurs trouvailles, pas uniquement pour une identification mais également pour le plaisir de nous montrer leurs collections ou du moins les plus belles pièces.

Ne faites pas les modestes, je suis sûr que certains ont de quoi nous faire rêver. :o

A+ ;)
Tu veux qu'on les poste parce que tu fais un recensement des artefacts que trouvent les prospecteurs? :D Tu vas faire des fiches ensuite? :lol: :lol:Je suppose que en plus il te faut la localisation des trouvailles? Soyons professionnel! Ca serait sympa une base de donnée comme çà!

Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages :214
Inscription :22 mai 2008 22:

Re: Faites nous rêver !

Message par FRANCK » 09 juil. 2008 15:

Quel mauvais esprit ! ;)

Répondre